Bershka et Smiley Originals nous font voir la vie en rose

Mode | Publié le 14/09/2020 10:58:05
Si on vous dit smiley, vous pensez instinctivement à ces petits emojis ronds affichant un sourire communicatif. La marque Smiley, synonyme d’optimisme et de positivité, s’associe à nouveau à Bershka pour une collection qui donne le sourire et nous fait voir la vie en rose.

Et si notre mode était un peu plus positive malgré tout ?

Le rose, cette couleur si iconique de l’amour, du bonheur. A défaut de mettre des paillettes dans notre vie, portons du rose. Smiley et Bershka nous proposent une collection qui fait sourire. Les mots d’ordre : optimisme, positivité et amour de soi et des autres. Le tout dans un esprit très street. L’heure est au bien-être et au confort pour un peu de douceur dans nos vies, et cela passe aussi par nos vêtements. Cette capsule unisexe nous replonge dans les années 90.
Chaque pièce nous offre la possibilité de s’approprier notre propre style tout en restant confortable : jogging, bob réversible, baskets blanches à semelles épaisses assorties aux chaussettes… et même un masque à l’effigie du fameux smiley pour donner le sourire à tous ceux que vous croiserez dans la rue.
Coup de cœur pour l’ensemble en jean tout en smileys roses pour un look loose et stylé qui transmet parfaitement le message de cette nouvelle collection : aimez les autres, sentez-vous à l’aise avec vous-même et restez optimiste. Associé à un crop top ou un rouge à lèvre, pourquoi pas assorti au rose des smileys, résultat fashion garanti.

Les modèles de cette campagne ? Le duo de musique électronique Sofi Tukker. Le choix n’aurait pas pu être plus parfait. A l’origine du smiley, un homme, Franklin Loufrani. Son message, prenez le temps de sourire, pour encourager la positivité dans une période anxiogène. Le smiley est alors devenu le symbole de propagation d’un virus de positivité. Et bien vu le contexte sanitaire actuel qui a transformé le quotidien de chacun, on en aurait bien besoin, non? Le groupe musical Sofi Tukker a fait le buzz pendant la période de confinement en organisant des concerts live pendant plus de 100 jours consécutifs. Une onde d’énergie positive transmise à de nombreux auditeurs à la recherche d’un échappatoire. C’est comme si le cycle se répétait… Smiley et Bershka nous donnent le sourire avec cette collection qui fait du bien.

 

Infos pratiques :
Quelques exemples de prix :
Bomber oversize Smiley - Prix : 49,99 euros
Blouson cropped Smiley (photo en haut) - Prix : 39,99 euros

 

Par C.D
Publicité