Beyonce choisit Thierry Mugler comme conseiller artistique

News | Publié le 19/03/2009 17:38:26
La chanteuse américaine Beyonce a choisit le célèbre designer Thierry Mugler, réalisateur et photographe de renommée mondiale comme conseiller artistique et créateur des costumes à l’occasion de la tournée mondiale de la star internationale. Beyonce sera en concert en France le 5 Mai à Paris (Bercy) et le 6 mai à Strasbourg (Zenith).

Dans son rôle de conseiller artistique sur la tournée, Thierry Mugler apportera sa touche artistique à la mise en scène, au décor, à l’éclairage et à la chorégraphie du show.

Thierry Mugler a révolutionné le monde de la haute couture et du prêt-à-porter grâce aux modèles avant-gardistes de la marque de mode qui porte son nom. Pour la nouvelle tournée de Beyoncé, il dessinera environ 58 costumes dont les tenues de la star et celles de son groupe, des chanteurs et des danseurs.

Thierry Mugler a déjà apporté sa contribution artistique au spectacle "Zumanity" du Cirque du Soleil et au clip vidéo de George Michael "Too Funky". D'ailleurs pour l'album I AM.SASHA FIERCE la chanteuse reprend l'une des tenues du clip. Il mettra en scène plusieurs morceaux clés du show de Beyoncé comprenant entre autre "Dangerously In Love", "Ave Maria" ainsi que le final du concert …
Le nouveau show de Beyoncé promet de mettre en valeur la superstar chanteuse et actrice, ainsi que son groupe extraordinaire exclusivement composé de femmes. Beyoncé chantera des tubes et des classiques et réservera des surprises à son public dans un nouvel environnement high-tech ultra moderne.

Publicité