Beyoncé lance sa propre marque mode : Ivy Park

News | Publié le 31/03/2016 17:30:57
L'univers du vêtement pour sportif semble attiser beaucoup de convoitises. Il faut dire que ce secteur est en pleine explosion et faire du sport chez soi ou en salle est devenu incontournable. Les grands équipementiers comme puma, nike, adidas, ont compris les enjeux de ce secteur et ont recruté des icônes comme Rihanna ou Kylie Jenner afin d'assurer la promotion de ces collections "fitness" (que l'on raccourcit aujourd'hui à "Fit") ... La chanteuse Beyoncé a décidé d'aller encore plus loj en lançant sa propre marque : Ivy Park.


Un projet ambitieux

Beyoncé a dévoilé aujourd'hui le site internet de la marque levant le voile sur cette collection très attendue. Il a imaginé ce projet avec l'aide de Sir Philip Green le propriétaire des magasins Topshop. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube " Ivy Park " on la découvre portant quelques-unes des pièces phare de la collection.

Cela fait maintenant plus de 18 mois que la chanteuse américaine travaille sur ce projet dans le but de proposer aux femmes des tenues de sport technique mais aussi fashion afin de performer tout en étant sexy. La collection sera distribuée dès le 14 avril dans le réseau Topshop, Nordstrom mais aussi sur Zalando. On en doute pas que les nombreux fans de la chanteuse la suivront dans cette aventure.

Par Fashions-addict.com
Publicité