Beyoncé lance un nouveau parfum avec Coty Inc.

BeauteSante | Publié le 15/09/2009 12:05:55
Coty Inc., un leader de l'industrie mondiale de la beauté, a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat avec l'icône internationale et artiste à multiples talents Beyonce. Travaillant main dans la main, le géant des parfums et l'artiste douée développeront et commercialiseront un parfum exclusif Beyonce.

Ayant vendu plus de 100 millions de disques et célébrée par d'innombrables prix, dont 10 Grammy, et ayant été la vedette dans trois tubes consécutifs en tête du box office durant sa carrière, Beyonce s'est affirmée comme l'une des artistes les plus brillantes de l'histoire du spectacle. Cette nouvelle collaboration entre Coty et Beyonce exploitera son talent et son aura "mégawatt" uniques pour créer le tout premier parfum à son nom.

"Nous accueillons Beyonce comme un partenaire estimé et respecté de la famille Coty. Elle est une star qui apporte une combinaison de puissance et de féminité qui ne pourra qu'inspirer davantage le processus de création alors qu'elle travaillera avec Coty", a commenté Bernd Beetz, président-directeur général de Coty Inc. "Moderne et très influente, Beyonce a véritablement touché la vie de ses fans et connaîtra de nouveaux sommets dans sa carrière avec le lancement de son propre parfum. Nous sommes vraiment émus qu'elle ait accepté ce partenariat avec Coty pour s'embarquer dans cette nouvelle aventure qui présente un potentiel considérable".

"Pour moi, un parfum reflète l'attitude d'une femme et son sens unique du style", a déclaré Beyonce. "Bien que j'aime différents parfums, je n'en ai pas trouvé un qui me personnifie véritablement en tant que femme. En travaillant avec Coty, j'ai été en mesure de traduire mon parfum idéal en une réalité en créant un parfum sophistiqué et séduisant, un parfum qui reflète ma force intérieure. C'est un véritable privilège de travailler avec Coty et je suis impatiente de partager ce côté personnel de moi-même avec mes fans du monde entier".

Son parfum, dont le nom n'a pas encore été choisi, incarnera l'âme du personnage de Beyonce : une femme glamour et très talentueuse pleine de détermination et d'énergie pour réussir. La nouvelle ligne devrait être lancée début 2010 en Amérique du Nord et du Sud et courant 2010 en Europe et sur les marchés clés au niveau mondial.

"Un nom reconnu sur toute la planète, Beyonce exerce un attrait intergénérationnel et international unique qui convient parfaitement à un nouveau parfum mondial pour Coty", a indiqué Renato Semerari, président de Coty Beauty. "Grâce à sa capacité incroyable à capturer l'attention du monde - une preuve de sa force et de sa beauté - elle est un modèle pour les femmes de tous âges. Chez Coty, nous attendons avec impatience la mise en place de la maison de parfum Beyonce."

Les plans marketing du très attendu parfum sont actuellement en cours de développement. Des informations complémentaires seront annoncées à l'approche du lancement. Les conditions financières de l'accord n'ont pas été dévoilées.

Source: Coty Inc.
Publicité