Bilal Hassani initie une collab' fashion avec Jennyfer

Mode | Publié le 15/11/2019 14:00:22
Vous connaissez forcément le jeune chanteur Bilal Hassani qui a représenté la France lors de la dernière édition du Concours de l'Eurovision. Véritable star des réseaux sociaux Bilal a décidé de s'associer à l’enseigne DCM Jennyfer afin de présenter sa première collaboration mode.

Des pièces fashion sans genre

Décidément l'enseigne Jennyfer (maintenant DCM Jennyfer), qui est en plein renouveau afin de redynamiser ses boutiques souvent situées dans des centres commerciaux, fait l'actualité et souhiate se rapprocher de sa clientèle cette fois en s'associant avec la star montante Bilal Hassani. L'association entre l'un des chanteurs les plus atypiques de sa génération et la plus anticonformiste des marques, semblait une évidence... La collection imaginée par Bilal pour DCM Jennyfer (Don't Call Me Jennyfer) est d’abord l’histoire d’une rencontre : celle d’un militant de la liberté d’être soi-même, roi de Youtube et du style, et d’une marque en pleine mutation, dont la crise d’ado à 35 ans est synonyme d’affranchissement. Après avoir participé à la campagne #zeroetiquette en mai dernier Bilal se rapproche donc un peu plus de Jennyfer. Une marque qu'il connait bien puisque l’une de ses proches amies (Lena Mahfouf aka Lena Situations) y travaille.
On vous recommande également ces articles :
Interview Claire Despagne, créatrice du 1er stick à boire anti-âge
Jourdan Dunn est la nouvelle Alien de Mugler
La liberté selon Yves Saint Laurent Beauté
Pour créer cette collection Bilal Hassani a eu carte blanche. Il a donc pu imaginer le vestiaire idéal pour oui, avec un fil rouge ou plutôt, un fil vert menthe, une couleur très fraîche qui matche bien avec le noir et le rose poudré qu’on retrouve dans toute la collection. « Two Spirits » est le nom de cette collaboration inédite évoquant les deux aspects de la personnalité, du chanteur. Elle se compose de pièces un peu plus " statement ", au style plus affirmé, mais aussi des pièces classe comme la veste et le manteau à carreaux et d’autres plus chill, comme le survêt’ en peau de pêche. La collection s'adresse aux filles comme aux garçons elle est "no gender", quel que soit le gabarit. On trouve également un sac en deux formats différents, des bonnets et des chaussettes aux couleurs dominantes de la collection, et des sneakers à plateforme. Le logo de cette collaboration est le symbole de Mercure, qui est la planète dominante di signe astrologique de Bilal (Vierge), on a également le célèbre " Bonjour Paris " imprimé sur deux tee-shirts ou le chiffre 99 , année de naissance de l'artiste. Des pièces fashion que les fans vont s'arracher ...

 

Infos pratiques :
Disponible dès le 29 novembre dans tous les points de vente Jennyfer et sur le e-shop de la marque

 

Par fashions-addict.com 
Publicité