Boutique

Publié le 18/06/2014
Bobbi Brown ouvre un nouveau studio à Paris
Les addicts du make up ont maintenant une nouvelle adresse à ajouter à leur liste de lieux cultes. En effet la marque américaine Bobbi Brown ouvre un nouveau "studio" à Paris dans le 17ème arrondissement. The Studio est l'endroit idéal pour découvrir l’univers et l’esprit de cette marque de maquillage unique.


PLUS QU'UNE BOUTIQUE UN LIEU DEDIE AU SAVOIR-FAIRE BOBBI BROWN


Plus qu'une boutique "The Studio" est un vrai lieu d'échanges très convivial. Une fois le seuil franchit vous pouvez vous installer autour de la « table atelier de maquillage » pour recevoir des conseils et idées. On y découvre aussi toutes les nouveautés et les éditions limitées. Une visite au studio Bobbi Brown permet d’être complètement immergé dans l’univers et la philosophie de la marque.
Au centre du Studio, la « table atelier de maquillage » est vraiment le cœur du lieu : elle invite la clientèle à venir se faire plaisir en testant les produits, tout en bénéficiant des conseils experts d’un maquilleur professionnel. A l’étage on trouve un espace pour des leçons de beauté privée. Ce lieu est idéal pour les clients qui souhaitent un cours privé et plus intimiste. Espace idéal également pour des évènements particuliers ou ateliers de maquillage collectifs.
Certaines leçons sont offertes et d’autres payantes selon la durée du cours. Quelques exemples : Smokey eyes, le secret d’un teint parfait, la Beauté des Sourcils (20 minutes - 25 euros). Vous pouvez aussi opter pour une "Leçon collective" en compagnie d’une ou plusieurs de vos amies, un maquilleur vous prend en charge et réalise LE maquillage de vos rêves (90 minutes - 50 euros/pers.). Un lieu qui innove et qui change des boutiques de maquillage classique !

Infos pratiques :
Adresse : 20, avenue des Ternes 75017 Paris

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Michelle Williams ultra-féminine dans la nouvelle pub Louis Vuitton - David Beckham : des maillots de bain pour votre homme
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité