Bon plan mode : la vente au kilo d’EMMAÜS alternatives

News | Publié le 09/01/2020 08:44:44
Être une fashion addict a malheureusement un coût et il est bien compliqué de succomber à toutes ses envies. Mais quand on est une fashionista organisée et avertie on sait (en suivant quelques bons conseils !) comment et quand trouver de bonnes affaires. Braderies et autres ventes spéciales sont de ces occasions qu'il ne faut pas arrêter.

Le paradis des chineuses

Parmi ces événements qui font l’unanimité auprès des passionnées de mode la vente au kilo de Emmaüs alternatives est un rendez-vous à ne pas rater. L'occasion de se faire plaisir tout en se montrant solidaire. L’association EMMAÜS alternatives propose donc pour la cinquième fois sa fameuse vente au kilo qui se déroulera cette année le vendredi 10 et samedi 11 janvier 2020 au Palais de la Femme, 94 rue de Charonne dans le 11ème arrondissement à Paris.
Depuis maintenant cinq ans, l’association organise ces ventes au kilo dans différents lieux de Paris et sa banlieue. Devenue un rendez-vous immanquable, la vente au kilo vous permet de faire de bonnes affaires et à EMMAÜS alternatives de pérenniser ses activités d’insertion professionnelle grâce aux profits récoltés lors de ces ventes. L’association propose chaque mois une nouvelle vente dans des lieux différents, originaux et conviviaux. Le principe est simple : 1kg = 10 € + 1 bonne action. Le Palais de la Femme, avec ses deux salles de 250 m² et 600 m², permet d'accueillir une vente au kilo exceptionnelle le week-end prochain ! Vêtements, chaussures, accessoires, livres, vinyles, mercerie... Plus de 120 portants pour chiner et de quoi ravir tous les visiteurs et les accros de la mode. Si vous aimez le vintage et les pièces uniques c'est la braderie à ne pas rater, vous trouverez des vêtements pour femme, homme et enfants mais aussi des accessoires et si vous avez l’œil vous croiserez peut-être des grandes marques. De quoi refaire son vestiaire à moindres coûts.
On vous recommande également ces articles :
Pharrell Williams imagine une montre pour Richard Mille
Vanessa Seward créatrice invitée chez La Redoute
Éric Bompard dévoile une collection capsule en collaboration avec les Sauveteurs en Mer
EMMAÜS alternatives est une association qui mène de nombreuses actions et qui a la particularité d’avoir deux pôles. D’une part, elle accompagne les plus démunis à travers un pôle social et différents dispositifs tels que l’accueil de jour, les casiers solidaires, les services d’instruction, d’aides alimentaires ou encore de domiciliation. Par ailleurs son chantier d’insertion présent à Montreuil depuis près de 30 ans permet d’accompagner des personnes en situation de précarité vers l’intégration et l’autonomie par le travail. De plus, avec ses 10 boutiques en région parisienne, Emmaüs alternatives lutte pour une mode écoresponsable et accessible à tous offrant ainsi la possibilité de faire un shopping solidaire.

 

Infos pratiques :
Quand ? : le vendredi 10 et samedi 11 janvier 2020
Les horaires ? : de 10h à 18h
Où ? : Palais de la Femme, 94 rue de Charonne, 75011 Paris

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité