HighTech

Publié le 02/09/2015
Bose dévoile un casque sans-fil élégant et ultra-performant
Sur le marché très concurrentiel des casques audio le sans-fil est en passe de devenir la nouvelle norme. A notre époque ultra connectée on recherche toujours plus de nomadisme avec des appareils sans-fils qui demeurent performants tout en étant très pratiques. Le fil qui relie le casque à la source audio a toujours été un handicap pour les utilisateurs. Mais ça c'est du passé ...


une qualité sonore exceptionnelle

Aujourd'hui Bose, spécialiste reconnu des appareils audio haut de gamme, nous dévoile le casque sans fil circum-aural SoundLink II, qui combine une qualité sonore exceptionnelle à une expérience sans fil d'un nouveau genre. Ce casque offre notamment une autonomie exceptionnelle de 15 heures, un profil multipoint qui permet de connecter deux appareils, le couplage rapide grâce à la technologie NFC, une synchronisation audio/vidéo totalement fluide, la possibilité de passer facilement de la musique aux appels, ainsi que des commandes et invites vocales intuitives qui vous guident pas à pas. Conçu pour durer, léger et confortable, ce casque est idéal pour vous accompagner dans tous vos déplacements quotidiens.

Le casque sans fil circum-aural SoundLink II intègre des technologies exclusives telles que l'égalisation active et la nouvelle fonction d'égalisation optimisée du volume, qui apportent clarté et réalisme à votre musique, quel que soit le volume. Le casque n'a pas recours aux amplifications artificielles, car ces dernières ne sont pas nécessaires pour créer de la profondeur. Le son, aussi fidèle que possible à l'enregistrement, n'est pas recréé ni modifié.
Le casque circum-aural SoundLink® II s'affirme comme le complément idéal de votre smartphone, pour la prise d'appel il a recours à un système avancé de microphone, à la qualité vocale HD et à la technologie d'ajustement audio adaptative qui élimine le sifflement du vent et le bruit. Le volume est automatiquement modifié en fonction du niveau sonore de votre voix et de l'environnement, ce qui vous permet de passer d'un bâtiment calme à une rue bruyante sans perdre un seul mot de la conversation ni avoir à chercher les commandes à tâtons.



Le meilleur du sans-fil avec les technologies Bose

Parfois décrié le sans-fil est ici totalement maitrisé. Le casque circum-aural SoundLink II offre une autonomie de 15 heures, supérieure de 25 % à la norme du secteur, ce qui vous laisse tout le loisir pour écouter des musiques ou voir des films même lors de longs trajets. Si vous êtes pressé ou en déplacement, une recharge rapide de 15 minutes avec le câble USB fourni suffit pour bénéficier de deux heures d'écoute supplémentaires. Grâce au profil multipoint, vous pouvez connecter simultanément deux appareils, ce qui vous permet de regarder un film ou une retransmission sportive sur votre tablette tout en passant ou recevant un appel sur votre téléphone. Les boutons situés sur l'écouteur du casque sont facilement accessibles et s'utilisent de façon totalement intuitive. Le casque SoundLink II est doté d'une fonctionnalité d'invites vocales, disponible dans 11 langues différentes, qui vous permet de savoir qui appelle, à quel appareil vous êtes connecté et combien de batterie il vous reste.
Ce casque Bose n'oublie pas d'être très design et il est fabriqué dans des matériaux résistants aux chocs : nylon armé de verre et acier inoxydable résistant à la corrosion. Toutes ces technologies ne l'empêchent pas de rester aussi léger que confortable, puisqu'il affiche un poids de seulement 198,4 grammes. Il est également doté de coussinets souples et d'un arceau profilé. Pliable, il peut être rangé facilement dans son étui assorti. Le must have du sans-fil !

Infos pratiques :
Disponible en deux coloris : blanc et noir.
Il sera disponible à partir du 10 septembre 2015
Prix : 279,95 €


Par Fashions-addict.com

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité