Luxe

Publié le 20/02/2008
Boucheron et La Maison du Chocolat s'allient pour une pièce unique
L'année 2008 est l'année du 150ème anniversaire de la célèbre Maison Boucheron. Une année qui verra le joaillier de la place Vendôme proposé de nombreux événements et en particulier des alliances parfois originales.
C'est le cas aujourd'hui avec la création d'une pièce unique en partenariat avec La Maison du Chocolat.
Deux savoir-faire réunis pour offrir une création éphémère, véritable merveille pour les pupilles… La Maison du Chocolat s’amuse avec gourmandise de l’animal emblématique du joaillier. Ainsi, le fruit de cette collaboration est un collier Serpent en chocolat délicieusement rehaussé d’un diamant fancy browny yellow taille cœur spécialement taillé pour peser 20.08 carats en hommage à 2008, année au cours de laquelle Boucheron célèbre son 150ème anniversaire. L’animal se love sensuellement autour du cou et se ponctue par une incroyable gemme précieuse qu’il retient tel le gardien d’un trésor interdit.

La Maison du Chocolat et Boucheron ont choisi de lever le rideau sur cette création en exclusivité à Tokyo le 14 mars 2008, à l’occasion de White Day. Cette précieuse gourmandise sera ensuite mise en vente à la boutique Boucheron située à Ginza. En clin d’œil à cette collaboration, La Maison du Chocolat crée un coffret de chocolats évoquant les codes du joaillier. Tel un écrin, il recèle un chocolat en forme de diamant cœur, ainsi que 12 ganaches assorties.

- Collier Serpent en chocolat Maison du Chocolat, mis en vente du 14 au 16 mars 2008 à la boutique Boucheron de Ginza
- Coffret « Ecrin Diamant Chocolat », mis en vente à partir du 1er mars 2008 à La Maison du Chocolat, au Japon. Prix de vente : 4900 yen


Articles en relation :
- Histoire de la marque Boucheron
- Boucheron célèbre ses 150 ans
Publicité