Boutique

Publié le 20/02/2017
Boutique Maison Chateau Rouge, l'Afrique Fashion à Paris
Comme son nom l'indique le magasin Maison Château Rouge se situe au cœur du quartier Château-Rouge à Paris. le quartier le plus exotique de Paris. Des rues où l'on trouve toutes sortes de produits destinés à la communauté africaine et aux amateurs de cette culture. C'est ici que les frères Mamadou et Fofana Youssouf ont installé leur boutique de mode.

le style wax a son temple

Totalement autodidactes, les deux frères se passionnent entièrement pour cette boutique qui est située dans le 18eme arrondissement de Paris dans le quartier de la Goutte d'Or, Fofana était banquier dans son ancienne vie et avec son frère ils ont commencé par une association qui a connu un tel succès que cela s’est transformé pour devenir leur bébé : Maison Château rouge. « Nous avons souhaité comme dans le luxe appelé notre établissement Maison Château rouge, parce que le mot « maison » fait très chic et nous souhaitions vraiment valorisé ce lieu qui nous tiens vraiment mais vraiment à cœur, d’ailleurs mon frère et moi nous en sommes très fiers. De plus travailler dans le quartier dans lequel nous avons grandi est une chance pour nous ».
Ouvert depuis un peu plus d'un an Maison Château Rouge peut se vanter d’avoir fait de belles collaborations, ils ont même exposés au Bon Marché, et collaboré avec la marque Béton Ciré (vendue chez Colette) qui fabrique le Miki, un bonnet typiquement breton mais qu'ils ont décliné avec le tissu wax. D'autres projets de collaboration sont à l'étude.
Dans ce lieu unique on trouve des vêtements pour femmes et hommes, de la décoration et des objets de curiosité, d'inspiration africaine ou le wax est ultra présent. Si vous cherchez une pièce originale cette adresse est pour vous. Fidèle au quartier l'accueil y est des plus souriant.

Infos pratiques :
Maison Château rouge
40 rue Myrha - 75018 Paris


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité