Boutique

Publié le 07/03/2007
Boutique de créatrice à Lille
Petit coup de projecteur sur une jeune créatrice, Daniela Sevarolli, qui viens d'intégrer le Faubourd des Modes à Lille.

Cette brésilienne de 30 ans est déjà riche d'expériences voir d'expérimentations. Le parcours de Daniela est assez atypique. Ces études de biologie lui ont donné le gout des matières.

De là le désir de sous-vêtements donne naissance à sa première ligne de lingerie au Brésil, choses rares dans ce pays. Du coup les culottes de sa ligne de lingerie 'Olli girlish' sont portées par toutes les filles de Sao Paulo. En parallèle la passion pour la création se fait évidente. Elle commence donc ces études de modes. Ces études et ces expériences la conduiront de Londres à Paris. Des stages chez Junko Shimada , des experiences avec La Favela Chic, Modes & Travaux, Colette. Petit à petit daniela se forge une identité et le désir de lancer sa propre collection.

En intégrant la pouponnière Maisons de Mode via le Faubourd des modes de Lille , elle espère profiter de cette structure unique pour présenter sa première collection cet été 2007. Le but ultime étant de pouvoir à terme proposer une collection complète à destination des magasins multi-marques et peut-être un jour ouvrir sa propre boutique.

Adresse: 62 rue du Faubourg des postes 59000 Lille