Boutique

Tous nos articles pour cette rubrique
Publié le
28/05/2019
Abercrombie & Fitch arrive à Parly 2
 
Après l'ouverture de son premier magasin sur la prestigieuse avenue des Champs Elysées en 2011, c'est au cœur du centre de shopping Parly 2 que la marque américaine Abercrombie & Fitch a choisi d'installer sa seconde enseigne en France. Véritable marque iconique cette nouvelle adresse devrait connaitre le même succès que la boutique parisienne.
Publié le
28/05/2019
Santa Maria Novella installe en France un cabinet de curiosités olfactives
 
Voilà une boutique originale comme il en existe peu à Paris. Un détour s'impose. Santa Maria Novella France nous propose de découvrir un cabinet de curiosités olfactives dans l'une des rues le splus prisées des fashionistas : la Rue Saint-Honoré.
Publié le
28/05/2019
A Chaillot, agnès b. ouvre une nouvelle boutique parisienne
 
La créatrice de mode agnès b. a inauguré une nouvelle adresse parisienne. Une fois de plus agnès b. a investi un lieu atypique puisque cette boutique se situe dans un ancien bâtiment des Postes, Télégraphes et Téléphones ou PTT. Un lieu avec une architecture extérieure et intérieure unique. Un superbe cadre pour exposer les collections de la créatr
Publié le
24/04/2019
Victoria's Secret arrive au Forum des Halles
 
Des mois et des années que les nombreux fans de la marque de lingerie Victoria's secret attendent avec impatience l'ouverture d'une boutique à Paris. Ce sera bientôt une réalité puisque à l’été 2019, Le Forum des Halles accueillera la célèbre marque de lingerie américaine, enfin !
Publié le
23/04/2019
Wolford ouvre deux nouvelles boutiques à Paris
 
Le spécialiste du collant et de la lingerie Wolford voit les choses en grand à Paris et inaugure deux nouvelles adresses. Deux boutiques qui dévoilent tout l'univers de la marque autrichienne pour le plus grand bonheur des modeuses en recherche d'une certaine élégance.
Publié le
12/03/2019
La beauté "Clean" se fait une place au Printemps Haussmann
 
C'est un virage radical que semble prendre ces derniers mois le monde de la beauté. Les plus grandes marques comme les distributeurs conscients des enjeux actuels en terme de santé et d'environnement repensent complètement leurs activités. On ne peut que se féliciter de cette nouvelle réalité qui va on ne peut plus dans le bon sens.
374 fiches.
Publicité