Boya, l’espace fleurs dans l’air du temps

Boutique | Publié le 12/03/2019 09:26:58
Le 6ème arrondissement de Paris ne manque pas de boutiques "trendy" et de concept fashion mais il lui manquait une belle boutique de fleurs. depuis l'arrivée il y a six mois de Boya Paris ce manque n'est plus. Boya Paris est un concept store d'art floral imaginé par Yan Mao, qui renouvelle complètement avec passion le concept de la vente de fleurs en boutique.

Un concept store innovant ...

Avec l'essor de la vente en ligne les commerces physiques ne cessent de souffrir de cette concurrence et les fleuristes n'y échappent pas. Comme il n'y a pas de fatalité la seule réponse est d'innover et de proposer de nouveaux concepts. Yan Mao l'a bien compris et apporte un vent nouveau dans ce domaine avec sa boutique Boya Paris. Les Français recherchent de plus en plus une réelle expérience d'achat. cela passe en premier par la découverte d'un lieu singulier, être séduit par l'extérieur et se sentir bien une fois à l'intérieur. Découvrir l'offre avec les yeux dans une belle mise en scène, créer du sentiment ... Avec Boya Paris on a tout cela et bien plus encore. Ce lieu a été lancé il y a quelques mois par Yan Mao une ancienne du marketing chez L’Oréal. "J’ai adoré ce que je faisais chez l’Oréal mais j’avais une envie folle de me lancer dans l'univers des plantes. Pourquoi les fleurs ? Parce que j’ai toujours adoré ça, je n’ai même pas les mots pour pouvoir vous expliquer cette passion et cette envie que j'avais au fond du coeur."
 Cette passion du végétal se mélange à son goût pour la décoration, l’art et la nature. Sous l’influence de sa culture chinoise, tant dans ses créations que dans la décoration de la boutique, elle crée des bouquets “sur-mesure” et donne des conseils aux clients pour que le résultat soit harmonieux. Chez Boya Paris les bouquets sont considérés comme un élément de décoration de la maison, au même titre que le papier peint, les tissus et les meubles. Ainsi les vases ont une grande importance et les fleurs dans la boutique sont présentées dans de magnifiques vases d'inspiration asiatique. 
En plus des fleurs et des plantes, Boya propose des objets de décoration et d’artisanat, des bijoux, des vases, en partenariat avec de belles marques rares en France et des artistes talentueux, le tout avec une forte inspiration végétale. Vous pourrez également y faire une pause parmi des plantes dans un charmant “jardin d’hiver”, véritable urban jungle au cœur de Paris, et déguster un thé tout en lisant un livre d’art floral. Boya offre une vraie expérience inédite en matière d’achat de fleurs. un charmant concept à découvrir au plus vite.

Boya Paris

Infos pratiques :
4, rue de l’Abbé Grégoire 75006 Paris 
Tél : 01 45 49 09 99 
contact@boyaparis.com 
Mardi - samedi 10h - 14h / 15h - 20h 
Dimanche 10h - 13h

Par fashions-addict.com
Publicité