Maison

Publié le 30/05/2016
Brandt apporte une touche fashion et colorée à votre lave-linge
Vous vous lassez de l"électro-ménager blanc, éventuellement inox ou rouge ? Vous avez envie de changement ? La marque Brandt a pensé aux fashionistas qui aiment les couleurs et dévoilent une nouvelle collection de lave-linges qui offre de très belles couleurs flashy.

Intelligent et moderne



Si les couleurs ne manquent pas de charme, elles ne sont pas le seul atout de cette nouveauté. Le nouveau lave-linge top intellect s'affirme comme un expert du lavage qui comprend nos habitudes et s’y adapte. Avec ce lave-linge il suffit de mettre votre linge il s'occupe du reste. Dès la mise sous tension, l’appareil propose le cycle le plus souvent utilisé. Il préconise le type de textile, la température, la vitesse d’essorage et les options. Il suffit juste d’appuyer sur « Start » ! il analyse même la dureté de l’eau. Un paramétrage qui se fait une seule fois, à la mise en service de l’appareil. Il améliore ainsi la qualité du lavage, la dureté de l'eau ayant une vraie incidence sur le lavage. Silencieux il embarque de nombreuses autres fonctions et programmes automatiques pour que la corvée de linge ne soit plus une galère.

En plus cette nouveauté s'adapte à tous les intérieurs. Disponible en blanc, ce lave-linge se décline en Rose, bleu, vert et jaune. De beaux habits colorés pour le lave-linge de Brandt. Cette tendance color block ultra-pop met du peps dans l’habitat : elle ensoleille la cuisine, sublime la salle de bains ou donne bonne mine à la buanderie. De quoi se réconcilier avec votre lave-linge !

Infos pratiques :
Capacité : 7,5 kg (existe en version 6 kg)
Classe énergétique : A+++-20 %
Moteur induction
Prix : 550 euros
Disponibilité : juin 2016

Par Fashions-addict.com
Publicité