BeauteSante

Publié le
17/03/2008
Braun adapte sa gamme de rasoirs à l'homme moderne
L'homme a évolué et le temps du rasage "à la papa" aussi. Biensûr le rasoir électrique n'est pas une nouveauté mais sa façon de l'envisager s'adapte aux nouveaux comportements. L'homme moderne prend soin de lui et utilise de plus en plus des produits de beauté en fonction de ses besoins mais aussi en fonction de ce qu'il est et veut être. Le rasage se devait de prendre en compte ces nouvelles revendications.

C'est ainsi que la marque BRAUN inaugure une nouvelle ère dans le rasage et invente les "Series". Des rasoirs conçus en fonction des 'styles' d'hommes pour que ce dernier puisse choisir le rasoir qui lui ressemble. A la façon d'une grande marque automobile, Braun lance 4 'series'. Series 1, Series 3, Series 5 ou Series 7, de la plus simple à la plus perfectionnée (mais aussi de la moins chère à la plus chère) elles ont toute la même exigence du résultat : une peau si irrésistiblement douce que l'on ne peut s'empêcher de la toucher.
Toutes ces series on un point commun à savoir une tête de rasoir étroite pour un rasoir précis notamment dans les zones difficiles.
Braun définit ainsi sa gamme : Serie 1 pour l'Urban Hipster (casual chic urbain), serie 3 pour le Cool Alternatif (le libre penseur amateur de marques), Series 5 pour le Business Epicurien (l'homme de communication, créateur), Series 7 pour le Premium addict ((l'homme tendance à la recherche du meilleur) .....

Fashions-addict a confié un Series 5 modèle 570 a un 'Business Epicurien' afin de connaitre les sensations de cette nouvelle gamme. La Series 5 possède une tête de rasoir étroite qui pivote pour s'adapter aux formes du visage, une grille multi-alvéolée, un triple système de rasage ..... et un système autonettoyant.
On apprécie la Series 5 surtout pour son design, sa fonctionnalité, son systême autonettoyant très pratique, son systême de mise en charge. Un rasoir très complet, simple d'utilisation, pour un rasage quotidien (un peu moins à l'aise sur les barbes de 2 ou 3 jours). Un rasoir parfait pour l'homme moderne !!

Quel que soit son style, chaque homme trouvera avec ces "Series" le rasoir qui lui convient le mieux pour une irrésistible douceur, encore faut-il bien analyser ses besoins.

INFOS PRATIQUES :
Disponibilité : avril 2008
Series 1 : de 45 à 55 euros
Series 2 : de 70 à 150 euros
Series 5 : de 150 à 250 euros
Series 7 : de 260 à 330 euros
Prix indicatif du moèle testé Series 5 modèle 570 : 200 euros