Brioni lance une fragrance en hommage à la Dolce Vita

BeauteSante | Publié le 02/10/2009 12:35:58
Brioni, l'une des plus importantes marque de produits de luxe italienne, lance une nouvelle fragrance en édition limitée " Brioni ". En guise de célébration du 65ème anniversaire de la maison Brioni, cette nouvelle fragrance pour homme rend hommage à la riche histoire de La Dolce Vita.

C'est l'icône britannique de l'industrie de la mode et de la musique, Brian Ferry (Roxy Music) qui sera l'invité et animateur d'honneur lors du lancement qui aura lieu le 14 octobre à Londres.
Pendant des décennies, Brioni a comblé les besoins uniques de sa clientèle distinguée grâce à sa tradition de qualité et de raffinement. Dans les années 1950, la marque a lancé une série limitée de fragrances pour homme, incluant l'eau-de-cologne " Good Luck ", qui célébrait le chic et l'élégance modernes de l'époque. Cette nouvelle eau-de-parfum sera fabriquée en quantités limitées et sera disponible dès la dernière semaine du mois d'octobre 2009, exclusivement dans les boutiques Brioni et chez des détaillants de luxe désignés à travers le monde.

Cette nouvelle fragrance reflète le style unique de Brioni (classique et élégant avec une touche moderne et sensuel) et démontre le même souci d'élaboration de la qualité et du détail exquis qui a rendu Brioni, ainsi que les produits " Made in Italy " (fabriqués en Italie), célèbres à travers le monde. L'essence, la présentation et la distribution de cette fragrance contemporaine sont conçues exclusivement par Brioni et sont fidèles à la philosophie de la maison : " To be one of a kind " (Être unique).


Source: Brioni
Publicité