Bulgari lance un grand projet de collecte de fonds pour défendre les droits des enfants

News | Publié le 03/11/2008 10:21:55
Dans le cadre des projets programmés en 2009 pour célébrer son 125e anniversaire, Bulgari a décidé d’apporter son soutien à la campagne « Éduquer pour l’Avenir » de Save the Children, la plus grande ONG internationale indépendante pour la défense des droits des enfants, présente dans plus de 100 pays à travers le monde.
À travers la campagne « Éduquer pour l’Avenir», Save the Children s’engage à fournir, d’ici à 2010, une éducation de qualité à huit millions d’enfants vivant en zone de conflits. Bvlgari a décidé de contribuer à l’effort de Save the Children et s’est donné pour objectif de récolter 10 millions d’euros d’ici à la fin de l’année 2009, dont un million sera versé d’avance sous forme de don effectué par Bulgari. Les neuf autres millions seront recueillis au cours de l’année prochaine.

Une bague en argent sera créée en exclusivité

Symbole par excellence de l’engagement de Bulgari aux côtés de Save the Children - et hommage aux origines de Sotirio Bulgari, l’orfèvre fondateur de l’entreprise - une bague en argent sera créée en exclusivité pour cette campagne. À l’intérieur sera gravé le logo de Save the Children.
Cette bague sera vendue du 1er février au 31 décembre 2009 dans tous les points de vente Bulgari à travers le monde, ainsi que dans une sélection de grands magasins et sur le site de vente en ligne de Bulgari (accessible depuis les Etats-Unis) au prix de 290 € / 290 USD , dont 50 € / 60 USD seront reversés à Save the Children.

 

En plus de cette bague, Bulgari marquera l’événement avec une collection de 15 créations de haute joaillerie et huit montres prestigieuses pour une valeur totale estimée à trois millions d’euros, qui sera vendue aux enchères à New-York en fin d'anée 2009. De nombreuses personnalités ont déjà accepté de venir en aide à ce projet : Julianne Moore, Benicio Del Toro, Ben Stiller, Sally Field, Sting, Willem Dafoe, Rosario Fiorello, Gabriele Muccino, Jason Lewis, Andy Garcia, Valeria Golino et Fabrizio Ferri.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité