BeauteSante

Publié le
23/07/2008
Bvlgari : en matière de beauté l’innovation est dans les pierres précieuses
Le sujet était évoqué en fin d'année dernière et la tendance se confirme : les pierres précieuses sont de plus en plus utilisées par des marques de cosmétiques.


Vous pouvez maintenant trouver de l'or et des pierres précieuses dans votre maquillage (cliquez pour voir l'article). Tirant profit de sa riche expérience en gemmologie, Bvlgari explore aujourd’hui un autre aspect fondamental des pierres : leurs bienfaits sur la peau. A partir d’études détaillées et de nombreux test réalisés en collaboration avec des instituts de recherche, des laboratoires et des universités, Bvlgari a conçu un actif révolutionnaire le BVLGARI GEM ESSENCE®, exploitant scientifiquement les propriétés des gemmes pour qu’elles transmettent leur splendeur à la peau. Cette formule exclusive contient quatre extraits de pierres précieuses et fines (saphir, malachite, tourmaline et citrine) choisies pour leurs effets synergétiques et bénéfiques sur la peau (éclat, apport en oligo-éléments et effet bouclier). Leurs propriétés bienfaisantes sont déclinées en trois lignes de soins pour le visage : Ligne Précieuse concerne les soins régénérants intensifs, Ligne Lumière propose des soins revitalisants éclat sublime et enfin Ligne de soins nettoyants regroupe des soins éclatants éclat.

Bvlgari inaugure ainsi un nouveau domaine en cosmétique avec une ligne de soins d’avant-garde, associant les valeurs d’excellence et de luxe à des performances cosmétiques absolues.

INFOS PRATIQUES :
Photo ci-contre > Crème précieuse, Bvlgari, 210 € le pot de 50ml
À partir d’Août, en exclusivité mondiale au Galeries Lafayette - RDC du Magasin Coupole Paris Haussmann


A lire également :
- De l'or et des pierres précieuses dans votre maquillage