Bvlgari et ses stars nous font rêver à Rome

News | Publié le 28/06/2021 08:58:00
Les marques joaillières sont pour beaucoup d'entre nous un rêve inaccessible. C'est cette notion de rêve que la marque Bvlgari a décidé de sublimer dans sa nouvelle campagne avec la complicité de ses ambassadrices internationales.

Quelle femme n'a pas un jour rêvé d'avoir un collier de diamants atour du cou ? Une réalité pour très peu de femmes, un rêve pour toutes. Aujourd'hui le joaillier romain Bvlgari nous offre à regarder cette notion de rêve par le biais de sa nouvelle campagne Magnificat 2021 en compagnie de ses égéries : la star hollywoodienne Zendaya, la top model italienne Vittoria Ceretti, la musicienne thaïlandaise et idole de la k-pop Lalisa Manoban, alias Lisa, et la mannequin Lily Aldridge.

Une ode à la vie et aux femmes puissantes

Cette nouvelle campagne publicitaire est un clin d'œil à celle des années 80 intitulée "Dream" et qui évoquait la quête incessante de beauté du joaillier romain. Aujourd'hui encore Bvlagri poursuit son but d'excellence et de magnificence avec ses collections. Offrant à toutes les femmes une part de rêve dans un univers extraordinaire. La nouvelle campagne Magnificat invite à libérer l'imagination et à donner forme à chaque vision. C'est à Rome la ville éternelle que cette campagne a été réalisée avec en vedette quatre ambassadrices puissantes aux multiples facettes et talents. Des femmes reconnues pour leur indépendance et leur vision individuelle, des femmes qui ont su tracer leurs propres voies dans leur domaine respectif. Rome entre modernité et histoire était le cadre idéal pour les nouvelles créations joaillières du célèbre joaillier italien, des bijoux qui sont tous une ode à la vie.
Incarnat l'esprit dynamique de la génération Z, la star américaine Zendaya (photo en haut) apparaît pour la deuxième fois dans une campagne Bvlgari. Incarnant la force l'émancipation et la résilience, elle compte déjà plus de 90 millions de followers sur les réseaux sociaux. Elle est aujourd'hui l'icône de Bvlgari mais aussi de la maison de couture Valentino.

Moins connue en France que d'autres top model, Vittoria Ceretti est pourtant une habituée du monde de la mode qu'elle fréquente depuis ses 14 ans. Elle a déjà travaillé avec les plus grands stylistes , les plus belles marques et des photographes célèbres. Pour Bvlgari elle revient dans son pays natal pour défiler dans une Rome imaginaire. Mystérieuse et tout simplement éblouissante, elle incarne le genre d'attitude que seule Bvlgari peut inspirer.

Lisa Blackpink

Si vous suivez l'actualité de la K-pop ce genre musical venu de Corée et qui a conquis toute la planète, vous connaissez forcément Lisa (photo ci-dessus). A 24 ans elle est une icône de la mode et une star de la musique avec son groupe Blackpink. Lisa porte à sa façon Bvlgari dans des clichés où sa seule présence donne un impact très fort. Elle symbolise sans contexte le mariage d'irrévérence et de glamour ultime que l'on retrouve dans les créations de la Maison Bvlgari.
Authentique et naturellement sophistiquée, la top model et actrice Lily Aldridge habituée des campagnes Bvlgari depuis six ans maintenant, continue d'enchanter tous les observateurs avec son charme et son énergie positive.
Dans cette campagne signée du réalisateur et photographe espagnol Txema Yeste on retrouve les plus mythiques des créations joaillières de la Maison Bvlgari comme la collection Serpenti et le glamour de Diva's Dream. Rome est son cadre unique, ses paysages secrets, ses statues, est le décor idéal pour sublimer cet univers unique imaginé par Bvlgari.

 


Par la rédaction
Publicité