Bvlgari s'installe Rive Gauche au Bon Marché

Boutique | Publié le 06/08/2019 09:52:38
La Maison Bvlgari, référence de la joaillerie poursuit son développement et intensifie sa présence dans la capitale mondiale du tourisme en ouvrant une boutique au Bon Marché Rive Gauche à Paris quelques semaines après l"inauguration d'une magnifique boutique sur les Champs-Elysées.

Une adresse de prestige

C'est donc dans le grand magasin du Bon Marché Rive Gauche que la marque de luxe Bvlgari (groupe LVMH) va ouvrir sa 6ème boutique parisienne le lundi 2 septembre. Situé au rez-de-chaussée, au sein de l’Espace Horlogerie-Joaillerie, le joaillier Bvlgari a imaginé un véritable écrin de 65 m² afin de proposer aux parisiens et nombreux touristes les collections iconiques de bijoux, d’horlogerie et d’accessoires de la Maison romaine. Offrant un nouveau concept de design développé en interne par les équipes de la Maison, mixant géométrie romaine et design contemporain, la boutique fait la part belle aux matières précieuses telles que le marbre et le laiton doré auxquelles s’ajoutent des matières plus audacieuses telles que le béton ou la maille métallique.
Les amateurs de pièces de luxe pourront y découvrir les dernières nouveautés de la Maison, parmi lesquelles la ligne de joaillerie B.zero1 et son nouveau bracelet Zaha Hadid en or rose et céramique noire ainsi que la bague en or blanc et diamants de la toute dernière collection de joaillerie de la Maison intitulée Fiorever, la boucle d’oreille de la collection Bvlgari Bvlgari en or rose, sugilite, malachite et nacre ou encore le nouveau collier de la collection Serpenti en or rose, malachite, saphirs et diamants. En horlogerie, les nouveautés présentées à Baselworld 2019 seront également disponibles dont la nouvelle Octo Finissimo Automatique GMT Chronographe, 5ème record mondial pour la Maison avec le mouvement et le boîtier les plus fins jamais réalisés sur une montre à fonctions chronographe et GMT (mouvement : 3.30mm et boîtier : 6.90 mm) ou encore le tout nouveau modèle féminin Serpenti Seduttori (disponible à la vente dès le 16 septembre). Les accessoires ne seront pas en reste puisque sera proposé l’ensemble des nouveautés de la collection Fall / Winter 2019 dont le nouveau sac matelassé Serpenti cabochon, future icône de la collection de sacs Serpenti.
On vous recommande également ces articles :
Les Galeries Lafayette accueillent le joaillier John Hardy
Le meilleur de l'Italie à découvrir dans Le Marais avec Eataly
Heure d'été pour Selena Gomez et Puma

Cette nouvelle implantation parisienne est un véritable événement pour le grand magasin Le Bon Marché. Situé au cœur de Saint Germain des Près, dans le quartier des Arts et des Lettres, Le Bon Marché est devenu au fil du temps, l’emblème de la Rive Gauche et de son art de vivre. Dans ce grand magasin les Maisons de luxe côtoient une sélection de marques exclusives et les nouveaux créateurs de demain. La mode, le design, la beauté, la gastronomie (avec La Grande Épicerie de Paris), l’art et la culture ont trouvé dans ce lieu un terrain d'expression de l''excellence.

Infos pratiques :
ouverture le 2 septembre 2019
Le Bon Marché Rive Gauche
24 Rue de Sèvres, 75007 Paris
 
Par fashions-addict.com