Bvlgari s'offre 3 nouvelles ambassadrices

News | Publié le 10/02/2020 09:21:04
Le joaillier italien Bvlgari nourrit plus que jamais de grandes ambitions et pour incarner la marque du groupe LVMH, trois nouvelles ambassadrices ont été présentées lors d'une grande soirée à New-York. Elles sont les vedettes d'une magnifique nouvelle campagne publicitaire.

Zendaya, Naomi Scott et Lily Alridge pour incarner les personnalités de la femme Bvlgari

C’est à l'occasion de la fashion week de New-York que la marque joaillière Bvlagri a organisé une grande soirée pour le lancement de sa nouvelle collection de bijoux B.zero1 ROCK. La Maison Bvlgari en a profité également pour présenter sa nouvelle campagne publicitaire 2020 intitulée « Mai Troppo » (« Jamais trop ») portée par ses 3 nouvelles ambassadrices : Zendaya, Naomi Scott et Lily Alridge. Cette nouvelle campagne publicitaire est une ode à la vie, à la joie et au bonheur. La Maison Bvlgari invite, dans cette nouvelle campagne, à savourer chaque moment de la vie avec passion, maintenant et tout de suite.

Pour cette nouvelle campagne la marque s'est offert un incroyable casting puisqu'on y retrouve  le top model Lily Aldridge, l’actrice britannique Naomi Scott, que l'on a pu voir dernièrement dans le film “Aladdin” de Guy Richie, ainsi que Zendaya, la star américaine de la série HBO “Euphoria”, vue également dans le dernier Spiderman et qui est aussi ambassadrice des parfums Lancôme… Trois femmes exceptionnelles pour incarner l’art de vivre enflammé, courageux et assumé de Bvlgari. La campagne est signée par le réalisateur et photographe Johan Renck, réputé pour son amour inconditionnel de la beauté et ses explorations profondes des personnalités multifacettes de ses modèles et personnages.
 
On vous recommande également ces articles :
Le nouveau parfum absolu de Chloé est Nomade
Zoé Kravitz incarne Black Opium Neon
Serena Williams collabore avec Away pour des valises


Lily Aldridge
Lily Aldridge


Au sujet de Bvlgari on vous recommande aussi :
Bvlgari continue à supporter Save the Children
Bvlgari fait le show à Londres

Cette campagne a été shootée dans les rues de Rome ainsi qu’à la Villa Adriana de Tivoli et à la Villa Aldobrandini de Frascati, situées aux abords de la capitale italienne, Lily Aldridge, Naomi Scott et Zendaya ont été photographiées à différents « moments de vie ». Lily Aldridge, très glamour parée de pièces Haute Joaillerie Bvlgari, est par exemple représentée promenant ses chiens autour des spectaculaires forums impériaux (Fori Imperiali), ou prenant la pose un soir, devant la légendaire Fontaine de Trevi. On retrouve Naomi Scott portant les nouvelles bagues B.zero1 tout en dégustant un savoureux dessert au chocolat dans une cuisine high-tech, arpentant les rues de Rome, ou encore se promenant à bord d’un bus, parée de bijoux de la collection Diva. Zendaya Coleman est représentée, arborant une montre Octo Roma en or rose, sur le point de se rendre à un mystérieux bal masqué ou posant en Eve contemporaine, une pomme à la main, dans un luxuriant jardin, radieuse avec ses bijoux en diamant de la collection Fiorever.
Des photos magnifiques qui subliment l'excellence de la maison italienne.

Naomi Scott
Naomi Scott


 

Par Fashions-addict.com
Publicité