Boutique

Publié le 04/10/2013
C&A s'intalle pour un temps limité à Beaubourg
L'enseigne populaire C&A change et souhaite le faire savoir. Depuis très longtemps implantée en France, l'enseigne de prêt à porter a souhaité changer son image, pour cela elle installe un showroom éphémère en plein coeur de Paris, à Beaubourg, du jeudi 3 au dimanche 13 octobre 2013. Ce showroom événementiel est la manifestation du virage stratégique amorcé par l’enseigne en Europe, se traduisant par une approche commerciale totalement articulée autour du client et un nouveau concept magasin.
Ce showroom s'articule autour d'une structure de 6 mètres de haut et 20 mètres de long, reconnaissable à son vélo géant est l’illustration de la promesse de la marque « Inspired by life », qui détourne un objet du quotidien en un showroom exceptionnel ! Le showroom présentera aux passants du Centre Pompidou les modèles et accessoires les plus tendances de la collection automne /hiver C&A. Les visiteurs auront ainsi l’occasion de découvrir et d’essayer les pièces phares de la ligne Clockhouse (collection homme et femme) de cette saison.
Ouvert tous les jours de 11 heures à 21 heures (et jusqu’à minuit le soir de la Nuit Blanche), ce showroom a été conçu comme un événement festif et créatif, où les visiteurs auront la possibilité de participer à des animations afin de gagner des vêtements de la collection. Ils pourront ensuite les personnaliser sur les conseils de stylistes dans un atelier customisation, et repartir avec une pièce unique. L'occasion d'avoir un vêtement que les copines ne pourront avoir.

Cette initiative marque le lancement d'un plan de modernisation des points de vente C&A, qui sera d’abord déployé dans ses flagships parisiens de Rivoli et de La Défense. La marque ouvrira fin novembre 2013 place de la Madeleine un nouveau magasin. Cette dynamique se poursuivra également en 2014, avec la rénovation de près de 30 magasins supplémentaires en région parisienne et en province.

Infos Pratiques :
C&A « On the move »
Du jeudi 3 au dimanche 13 octobre de 11 heures à 21 heures Nocturne le 5 octobre jusqu’à minuit pour la Nuit Blanche Piazza du Centre Pompidou Paris 4ème

Par A.D

Les articles les plus lus : A lire également :
- Enquête : les 10 personnalités françaises les plus fashion de 2013 - Fashion Battle : Elizabeth Hurley vs Uma Thurman
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - L'acteur Ewan McGregor nouvelle icône de Citroën

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Femme 300x250