C'est déjà Noël pour Saint James et Faguo

Mode | Publié le 18/10/2018 11:08:55
Sans y paraître doucement Noël approche même si la météo ne nous y fait pas trop penser avec une certaine douceur. Dans peu de temps les pièces en laine seront de rigueur. Cette année on craque volontiers pur la nouvelle collaboration entre les marques Saint James et Faguo qui ont tricoté pour nous un bonnet à pompon et un pull dans l'esprit de Noël.

100% Made in France

Ces deux belles marques françaises ont ainsi confectionné un jacquard en pure laine mérinos, fabriqué en France selon le savoir-faire unique de Saint James. Créé en hommage au personnage de Mark Darcy, dans le Journal de Bridget Jones, cet ensemble vous accompagnera tout l'hiver et vous apportera beaucoup de réconfort et de chaleur. Bien entendu c'est l'indispensable de votre soirée du réveillon !

Le bonnet à pompon et le pull marin version Noël saint James x Faguo sont unisexes et tricotés en laine peignée, labellisée Woolmark, selon une méthode traditionnelle de plus de 20 ans. Ce mélange de jacquard piqué, jacquard double face et maille pleine, assure une protection douce et naturelle contre le froid et une quasi-imperméabilité. La patte de boutonnage sur l’épaule donne, naturellement, l’empreinte marine unique à ce pull de Noël. On y retrouve aussi un bouton Faguo, symbole de l’arbre planté, cher à cette jeune marque de mode française. On retrouve dans ces créations toute l'expertise Saint James avec son savoir-faire unique en tricotage depuis plus de 120 ans, les Tricots Saint James, situés à proximité du Mont Saint-Michel, ont reçu le label d’Etat « Entreprise du Patrimoine Vivant » en 2014.

Infos pratiques :
Fabrication française et engagement responsable
Pour chaque modèle vendu, un sapin est planté en France
Prix : Pull à 179 euros et bonnet à 39 euros

Publicité