C'est l'été avec la collab' Cacatoès x Etam

Mode | Publié le 31/03/2021 10:23:41
C'est tout simplement un avant-gout d'été que nous proposent les marques etam et cacatoès à l'occasion de leur première collaboration. Le printemps est là, le soleil brille, plus que jamais nous avons des envies de vacances et d'évasion.

Dans l'attente de pouvoir concrétiser ce vœu on se fait plaisir en découvrant ces belles créations issues de la collaboration entre la marque de maillots de bain Etam et le spécialiste de la sandale Cacatoès.

Des sandales 100% made in Brazil en PVC recyclable

Pour cet été 2021, la marque Cacatoès, spécialiste de la sandales parfumées, 100% made in Brazil en PVC recyclable lance une collection capsule de sandales avec la marque allemande de lingerie et de prêt à porter, Etam. Cette collaboration très fraiche et inédite a donné naissance à une collection qui se compose de trois références iconiques dans des coloris exclusifs à Etam. On connaît bien la marque Etam qui accompagne les femmes depuis 1916 avec ses créations très sexy. Aujourd’hui elle s'associe à la marque franco-brésilienne autour de trois références de sandales parfumées hautes en couleurs pour échapper à notre quotidien un peu triste. Une échappée vers la joie et le soleil.

Ces nouveautés illustrent bien l'identité des deux marques qui ont fait du design, du style et de la créativité des marqueurs forts qui les distinguent sur leur marché respectif, Des marques reconnues pour leur savoir-faire et leur sens de l’innovation. « J’espère que mes clients prendront autant de plaisir à porter les Cacatoès que j’en ai à les créer. » commente la marseillaise Jordane Assouline, créatrice de la marque Cacatoès dont le siège est sur l'avenue du Prado dans la cité phocéenne. De son côté et depuis plus de 100 ans, Etam soutient les femmes dans leur quête de liberté tout en restant sexy. Les Cacatoès, elles, sont quelques grammes d’exotisme pour une démarche affirmée.
Pour cette collaboration la sandale Cacatoès se décline dans les tons Améthyste, or ou lilas, trois coloris qui s’accordent à merveille avec un maillot de bain, un kimono ou un short en jean. « Pour moi, travail a toujours rimé avec plaisir, c’est une réelle satisfaction et un honneur de voir mes créations associées à un grand nom de l’industrie de la mode. » raconte Jordane Assouline.
Important également à savoir : dans une démarche éco-responsable, les sandales Cacatoès sont produites en PVC entièrement recyclables et vegan. On a donc encore plus de plaisir à porter les sandales Cacatoès.

Etam x Cacatoès

Infos pratiques : :
Disponible dans 135 boutiques Etam en France. Prix : métallisée 39 euros / Paillettes 35 euros

 

Par la rédaction
Publicité