Boutique

Publié le 27/03/2009
COS ouvre une première boutique à Paris
L'enseigne COS appartenant au groupe H&M proposant une gamme de produits d'un standing supérieur et qui connait un fort succès à l'international s'installe enfin en France en ouvrant une première boutique dans le Marais à Paris.

Lors du cocktail d'inauguration de nombreuses jeunes personnalités étaient présentes dont Clotilde Hesme et sa sœur Annelise , Zoé Felix , Andy Gillet, Hande Kodja, la photographe Sonia Sieff (fille de Jeanloup Sieff), Ara Starck , la chanteuse Yasmin Hamdanet la créatrice Yazbukey.
Les valeurs de COS pour la qualité en terme de matières, de finitions et de design se reflètent dans l’architecture de ses boutiques, imaginées par l’architecte William Russell.
Les influences de l’architecture intérieure du magasin viennent de l’origine scandinave de COS (avec ses couleurs neutres et ses lignes pures) mais aussi de l’amour personnel de William Russel pour le design scandinave moderne, et de l’esprit même qui se dégage des collections COS.

Un nouveau lieu de shopping incontournable à découvrir sur trois niveaux. La boutique de 450m² présente les collections homme, femme et enfant.

INFOS PRATIQUES :
Adresse :
4 Rue des Rosiers - 75 004 Paris


Publicité