News

Publié le 28/04/2017
CVC Capital nouveau propriétaire des montres Breitling
Celle qui était encore une des rares maisons horlogères indépendantes ne l'est plus depuis aujourd'hui puisque CVC Capital vient d'annoncer avoir fait l'acquisition des montres Breitling à hauteur de 80% via CVC Capital Partners Fund VI.

Pour devenir plus grand

Fondée en 1884, la maison Breitling est spécialisée dans le développement et la fabrication de montres hautes performances. La société a toujours été un acteur majeur dans le développement de chronographes à poignet. Breitling emploie environ 900 personnes et a son siège social à Grenchen, en Suisse. La société exploite deux installations de fabrication, une à Grenchen et une à La Chaux-de-Fonds, berceau du Swiss Made horloger. Les montres Breitling sont vendues dans le monde entier dans des boutiques exclusives et par des détaillants sélectionnés.
"Je suis convaincu que CVC est le bon partenaire pour élever Breitling au prochain niveau", a déclaré Théodore Schneider, actuel propriétaire majoritaire de Breitling SA. " L'expertise, le parcours et le réseau international de CVC aideront à débloquer le plein potentiel de Breitling ". Dans cette transaction Théodore Schneider conservera une participation minoritaire de 20% dans Breitling. La finalisation de l'opération est prévue pour fin juin 2017. Les fonds CVC sont présents dans une cinquantaine d'entreprises à travers le monde et réalise des ventes pour 100 millions de dollars.


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité