LieuxTendance

Publié le 24/09/2012
Ca (dé)coiffe tous les vendredis soir au 72M
L’ancien bar/club de Christian Audigier au 72, boulevard Malesherbes à Paris, lance les soirées Hair, le vendredi soir. L’idée : venir boire un verre, danser et en profiter pour se faire faire une petite coupe de cheveux. Pour la soirée inaugurale de cette nouvelle animation, un coiffeur star des salons Tony&Guy était de la partie. En quelques coups de ciseaux, il a réalisé avec un brin de nonchalance mais un grand professionnalisme sur cheveux secs - pensez à vous les laver avant de venir - des coupes personnalisées pour homme ou femme. Bluffant. Le plus, les vendredis soir au 72M, le tarif sera lui aussi décoiffant : 20 euros la coupe.

Côté ambiance, la décoration respire encore le style Christian Audigier : banquettes velours rayés dans les bleus/noirs, tables guéridon, poufs en velours noir et un immense miroir au fond de la salle.

Mention spéciale aux sushi, sashimi et maki du 72M. Parmi les meilleurs que l’on trouve à Paris. Un pur régal. La carte devrait néanmoins s’enrichir dans les mois à venir de nouveaux encas à déguster comme des hamburgers.

Salon de coiffure éphémère les vendredis soirs, cette première animation régulière n’est que le début des projets de renouveau du lieu imaginés par la nouvelle équipe.

Infos Pratiques :
Hair72 au 72M tous les vendredis soirs
72, bd Malesherbes
75017 Paris

Par D.M
Publicité