News

Publié le 15/09/2017
Cabaret burlesque pour le lancement de la collaboration Chantal Thomass x Damart
C'est dans le cadre du restaurant péruvien Le Manko que s'est déroulé hier soir le lancement de la collaboration entre la créatrice Chantal Thomass et la marque Damart pour une collection glamour et impertinente qui s era à découvrir en magasin en novembre prochain (plus d'infos ici).

Les nombreux invités et personnalités présents lors de cette soirée ont pu découvrir ce lieu unique qui devient régulièrement le temple de la nuit parisienne. A cette occasion on a découvert quelques numéros spectaculaires et burlesques dans une mise en scène signée Manon Savary avec le duo Marc Zaffuto & Emmanuel d’Orazio à la direction artistique. Le finale de la soirée très sexy a laisse le public sans voix.
Les nombreuses personnalités et journalistes ont également pu découvrir la collection capsule Thermolactyl que Chantal Thomass a imaginé pour Damart avec quelques pièces iconiques exposées pour cette soirée.

Spectacle burlesque et fashion




Autour de la créatrice Chantal Thomass et de Christine Pageot, Directrice Générale Damart, on pouvait croiser la chanteuse Elodie Frégé, les comédiennes Bérengère Krief, Stefi Celma, Marilou Berry, Julie Ferrier et Joy Esther qui sera bientôt sur la piste de Danse avec les Stars, 
Mais aussi Laurie Cholewa, Sandrine Quétier, Tony Gomez, Sylvie Tellier, Tina Kieffer présente pour son association « Toutes à l’école », ainsi que Marc Zaffuto, Emmanuel d’Orazio et Manon Savary les Directeurs Artistiques du Manko Cabaret.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité