Le footballeur argentin Lionel Messi apparaît aujourd'hui dans la nouvelle campagne "Travel" de Louis Vuitton le N°1 mondial du luxe. Intitulée « Horizons à l’Infini » cette campagne nous dévoile un Lionel Messi souriant accompagné d'une jolie valise Louis Vuitton. Pour cette collaboration avec l'actrice française Dior a choisi de lui confier le Lady 95.22. Révélé lors du défilé Dior prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023, le sac Lady 95.22 est une nouvelle interprétation moderne de l’héritage unique de la Maison Dior. Il réinvente les lignes du Lady Dior et fait écho, par son nom, à l’année 1995, date de la création de ce it bag iconique, et à 2022, celle de cette réinterprétation inédite.
L'actrice Camille Cottin se dévoile, naturelle et spontanée
Cette nouvelle vision du Lady Dior se distingue par sa silhouette architecturale subtilement galbée, le Lady 95.22 donne un nouvel élan au Lady Dior et célèbre un certain savoir-faire, telle une ode aux liens entre le passé et le présent, héritage et innovation. Un objet de désir sur lequel se déploient les lignes graphiques du cannage, code Dior éternel. Pour présenter et sublimer cette nouvelle création la maison Dior s'associe pour cette campagne-manifeste à Camille Cottin qui se dévoile, naturelle et spontanée, face à l'objectif de la photographe Brigitte Lacombe, au fil d'une série de clichés épurés, empreints d'une puissante singularité. L'actrice arbore ce nouveau sac promis au succès décliné en une version en cuir noir et parachevé de délicates finitions couleur du ruthénium. Une expression de l'essence contemporaine de Dior, promesse d'une allure à la fois libre et affirmée. Une femme Dior élégante, séduisante et naturelle.
On vous recommande également ces sujets :
La jeune actrice Whitney Peak nouvelle égérie de Coco Mademoiselle
Lionel Messi invité vedette de la campagne travel Louis Vuitton
Regard sur un classique : le sac Saddle de Dior
L'actrice Camille Cottin s'est révélée dès 2013 grâce à la mini-série télévisée "Connasse" puis toujours à la télévision dans la série "Dix pour cent" sur France 2 entre 2015 et 2020 tout en enchainant les rôles au cinéma. Elle multiplie les petits et seconds rôles comme par exemple dans "Alliées" de Robert Zemeckis avant de trouver des personnages de prmeiers plans dans des comédies comme "Larguées" ou "Premières vacances". Depuis 2019 elle apparaît da,s des rôles plus ambitieux et même internationaux comme dans les films "Les Eblouis" , "Stillwater", "Mon légionnaire", "House of Gucci". Elle apparaît également dans la série "Killing Eve" ... Elle sera prochainement au générique du prochain film de Bruno Dumont "L'empire" un long métrage de science-fiction avec Lyna Khoudri et Fabrice Luchini. Elle est également au casting de "A Haunting in Venice" réalisé par Kenneth Branagh qui joue également le rôle de Hercule Poirot dans ce film avec Michelle Yeoh et Jamie Dornan.
Par la rédaction