Camille Lacourt nouvel ambassadeur de Frédérique Constant

News | Publié le 29/04/2021 08:29:06
La marque horlogère suisse de luxe Frédérique Constant a trouvé son nouvel ambassadeur pour la France. Il s'agit de l'ancien champion de natation Camille Lacourt. Avec son charisme et son allure sport chic il est la personnalité qui incarnera les valeurs de l'horloger suisse et plus particulièrement les montres de la collection Highlife qu’il a choisies de porter au quotidien.

Camille Lacourt porte les montres de la collection Highlife

Avec son charme naturel et sa prestance Camille Lacourt est l'une des personnalités préférées des français. Premier nageur français à obtenir un titre de champion du monde en 2011, Camille Lacourt a conquis le grand public lors de prestigieuses compétitions internationales. Habitué des bassins depuis l'âge de cinq ans, le narbonnais collectionne cinq médailles d’or couronnant de succès une carrière sportive exceptionnelle à laquelle il a mis fin en 2017. Compétiteur acharné en solo ou en relais il a montré la voie à la future relève de nageurs. Toujours déterminé à donner le meilleur de lui-même dans tout ce qu’il entreprend, il partage avec la maison Frédérique Constant cette volonté d’excellence. Il a su mettre à profit sa popularité pour s'engager dans de nombreux projets et n'a jamais peur de tenter de nouvelles expériences. C'est aussi un père de famille puisque Camille Lacourt, 35 ans, est le père de Jazz, qu'il a eu avec l'ex-Miss France Valérie Bègue, et il attend un deuxième enfant avec sa nouvelle compagne Alice Detollenaere, ancienne Miss Bourgogne qui s'est battue contre le cancer du sein.

On a pu voir Camille Lacourt dans la saison 8 de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 l’année suivant sa retraite sportive, Camille Lacourt multiplie depuis les expériences notamment à la télévision, il endosse aujourd’hui plusieurs casquettes : de consultant sportif sur Canal+ à animateur d’émissions sur NRJ 12. Fort de sa notoriété, il est également sollicité pour partager son expérience de sportif de haut niveau et les leçons qu’il en a tiré au cours d’événements d’entreprise tels que des conférences ou séminaires. Désireux de passer le flambeau, il s'implique auprès des plus jeunes en partageant sa passion pour la nage afin de leur transmettre les valeurs de la discipline et leur expliquer que le plus important est de participer.
La marque Frédérique Constant est une manufacture horlogère suisse basée à Genève et relativement récente puisque c'est en 1988 que le couple d’entrepreneurs indépendants, Aletta et Peter Stas, imagine cette marque afin de proposer des montres suisses de qualité à un tarif très étudié, dans la perspective de démocratiser le luxe horloger Swiss Made.

Camille Lacourt x Frédérique Constant

Par la rédaction
Publicité