La marque Gérard Darel a choisi Saint-Tropez comme décor pour présenter sa collection Printemps-Été 2025 avec Camille Rowe.
Griffe iconique des passionnées de mode la Maison Darel fondée à Paris dans les années 1970 par Danièle et Gérard Darel continue de perpétuer un style intemporel mais toujours moderne. Cette nouvelle collection pour l'été prochain dévoile des pièces toutes plus désirables les unes que les autres.
Un été empreint de liberté et de raffinement,
La Maison Darel s'offre le cadre naturel de l'une des villes françaises parmi les plus connues au monde : Saint-Tropez. La French Rivera en vedette avec comme héroïne la top model française Camille Rowe. Cette nouvelle campagne nous propose une célébration du chic intemporel et de l’élégance décontractée. Sous le soleil éclatant du sud de la France, la campagne printemps-été 2025 prend vie au fil d’une balade avec Camille Rowe dans les ruelles de Saint-Tropez.
Le pantalon et sa blouse assortie, en imprimé marguerite délicat, fait écho aux champs de fleurs sauvages. Sur la jetée, les robes blanches brodées fluides et lumineuses, inspirées de la lingerie traditionnelle, rappellent la douceur des nuits d’été tropéziennes. On craque également volontiers pour un total look denim d’inspiration très seventies, dans son incontournable jean Anna, sa veste en denim GD all-over et sa chemise souple et brodée, Camille Rowe rêve devant la mer des couchers de soleil qui la regardent. Oui oui tout ceci nous donne des envies de vacances !
On vous recommande également ces sujets : Le retour du sexy David Beckham pour Boss One Bodywear Lewis Hamilton rejoint la marque lululemon Desigual x Collina Strada : une deuxième collaboration un brin rétroCette collection est l'occasion également de nous propose une nouvelle version du sac 24H, modèle iconique lié à la marque depuis toujours. Plus que jamais il s'affirme comme le compagnon toujours incontournable de la saison, il incarne l’ADN de la Maison : un mélange subtil de style et de sophistication. Du côté des autres accessoires on est conquis par les sacs en raphia, qui complètent judicieusement cette esthétique estivale avec une touche naturelle et artisanale, à composer avec les gris-gris faits de coquillages et de petites perles, véritables talismans tropéziens.
Avec cette campagne tournée dans les paysages légendaires de Saint-Tropez, la Maison Darel nous invite à un été sous el signe de la liberté et du raffinement, une célébration de l’art de vivre méditerranéen.
Infos pratiques :
Photo en haut : Manteau court en laine fine - Baptiste - Prix : 385 euros
Photo ci-dessus : Jean flare en velours - Anna - Prix : 195 euros | Veste en cuir vieilli - Rosel - Prix : 495 euros