Candice Swanepoel et Mother lancent une collection au profit de la lutte contre le Sida pédiatrique

News | Publié le 27/02/2015 14:43:50
La marque de prêt à porter Mother et le sublime top model sud-africain Candice Swanepoel (que l'on connait grâce aux anges de Victoria's Secret) ont ’annoncé hier le lancement d'une collection capsule inspirée des années 90, shootée par le photographe de renom Russell James. La collection comporte sept pièces denim dont des shorts et des jeans délavés tailles hautes ainsi qu’un tee-shirt et un pull portants le slogan “I Want To Swim In The Swanepoel”.


Une partie des bénéfices générés par les ventes de cette collection sera reversée à mothers2mothers qui forme, emploie et responsabilise les mères qui vivent avec le Sida. Cette association travaille main dans la main avec les médecins et les infirmières dans les centres médicaux en manque d’effectif afin de mettre en place des programmes d’éducation et de prévention, ainsi qu’une aide individuelle pour les femmes enceintes et les jeunes mères atteintes du virus.
A propos de cette collaboration Candice déclare : “J’ai pris un réel plaisir à développer cette collection avec Tim et Lela” affirme Candice. “Non seulement j’ai été capable d’explorer ma propre créativité, mais également de mettre en avant et de soutenir une association qui sauve des vies et responsabilise les femmes et futures mères.”

Par Fashions-addict.com
Publicité