Cannes 2013 : les looks de Nicole Kidman, Vahina Giocante, Carey Mulligan, Clotilde Courau

News | Publié le 16/05/2013 13:17:47
C'est Audrey Tautou qui a donné le coup d'envoi du 66ème Festival de Cannes avec la complicité des acteurs Amitabh Bachchan et Léonardo DiCaprio avant que la salle du Palais des festivals ne découvrent le film "Gatsby le magnifique" de Baz Luhrmann. Comme chaque jour pendant toute la durée du Festival de Cannes, fashions-addict.com décode pour vous les plus beaux looks des stars présentes à cette 66ème édition. Après une première sélection ce matin, nous vous proposons de découvrir les looks de Nicole Kidman, Vahina Giocante, Carey Mulligan, Clotilde Courau, qui furent parmi les plus remarqués.

Par A.D


Vahina Giocante en Elie Saab

Vahina Giocante, a foulé le tapis rouge avec des bijoux de la Maison Van Cleef & Arpels. Elle portait une sélection Van Cleef & Arpels : · Bague entre les doigts Lotus, or blanc et diamants, motifs d’Oreilles Flying Butterfly, or blanc et diamants. Elle était habillée par Elie Saab.
 

Nicole Kidman en Dior

Nicole Kidman, membre du jury cette année, portait une robe du soir bustier en millefeuille d'organza de soie brodée rose pâle Dior Haute Couture

Carey Mulligan en Dior

Carey Mulligan qui partage l'affiche de Gatsby le magnifique avec Léonardo DiCaprio, portait une robe en satin duchesse de soie rose poudré Dior Haute Couture

Clotilde Courau en Elie Saab

Clotilde Courau portait une robe Elie Saab lors de la cérémonie d’ouverture du 66ème Festival de Cannes. Pour l’occasion, Clotilde avait choisi une robe longue en tulle de soie noire, partiellement brodée de fil de soie, perles et paillettes, col rond et manches longues, de la collection Elie Saab Haute Couture Printemps-Eté 2013. Elle portait également les escarpins "Bridge” de chez Casadei.

 

Publicité