Cannes 2015 : les plus beaux looks du Gala de l'amfAR (part 1)

News | Publié le 22/05/2015 14:49:31
Ce jeudi 21 mai au soir, le monde du cinéma et celui de la mode se réunissaient pour la bonne cause avec traditionnelle soirée de l'AmfAR. Un gala qui permet chaque année de récolter des fonds pour la lutte contre le Sida. La soirée a permis de réunir la somme de 30 millions d'euros en trois heures suite à la mise aux enchères de différents lots. Les invités étaient nombreux puisqu'il y avait 900 personnes ... Fashions-addict.com vous propose un tour d'horizon des plus beaux looks.

en haut : le couturier Tom Ford entouré des égéries L'Oréal Paris. Comme toujours ce Gala de l'amfAR a attiré un maximum d'invités malgré le prix très élevé des places. Les ambassadrices de L'Oréal Paris étaient bien sûr au rendez-vous côtoyant les plus grandes stars du cinéma mondial ... La mode se montre toujours très généreuse lors de cette soirée puisque la plupart des tables sont réservées par les grandes marques du luxe et de la mode.

Ci-dessous décodage de quelques looks !

 

Adriana Lima

Adriana Lima
a mis à l'honneur le créateur français Alexandre Vauthier avec cette très belle robe noire. Elle portait le modèle d'escarpins "Benedetta" de Christian Louboutin

Aishwarya Rai

Aishwarya Rai,
égérie L'Oréal Paris,
portait une robe violette
signée du créateur libanais
Elie Saab.

Barbara Palvin

Barbara Palvin
habituée au rouge a opté cette fois-ci pour un modèle de la marque La Perla Atelier.

 

Doutzen Kroes

Doutzen Kroes
maquillée par L'Oréal Paris a opté pour cette soirée pour une robe rouge signée Margiela.

Eva Herzigova

Eva Herzigova
portait une robe en sequin gris, souliers et accessoires Dior. Des bijoux Chopard.

Irina Shayk

Irina Shayk
portait une robe bustier Atelier Versace qui mettait en valeur sa silhouette parfaite.

 

Isabeli Fontana

Isabeli Fontana
se fait remarquée avec cette robe très largement ouverte signée Redemption.

Joan Smalls

Joan Smalls
a sélectionné pour cette soirée un look Givenchy.

Karlie Kloss

Karlie Kloss,
égérie L'Oréal Paris aura été l'une des top model les plus sexy à Cannes, pour ce gala elle a choisi un look signé Tom Ford.

D'autres looks à découvrir : rubrique News

 

Par Fashions-addict.com
Publicité