Cannes 2016 : les plus beaux looks du premier Red Carpet

News | Publié le 12/05/2016 17:40:30
Hier soir Cannes s'est habillé de son look glamour du mois de mai. Le 69ème Festival de Cannes a formidablement débuté avec en film d'ouverture " Cafe Society " du réalisateur américain Woody Allen, en habitué des lieux.

Beaucoup de personnalités et de stars étaient là pour cette première montée des marches autour des membres du jury. Nous vous proposons aujourd'hui de revenir sur quelques looks qui ont marqué ce Red Carpet qui rencontre toujours autant de succès. Vitrine magique pour les grandes maisons de couture comme pour les plus petites.


Vanessa Paradis et Kirsten Dunst déjà en vedette sur le tapis rouge

De cette première montée des marches on retiendra entre autres les looks de
Vanessa Paradis, membre du jury et Ambassadrice Chanel, portait une bague "Camélia Solaire" en or blanc et jaune 18K, diamants jaunes et diamants Chanel Joaillerie.
Elle portait une robe
Chanel de la collection Croisière 2016/17.
Maquillage
Chanel.
Céline Sallette qui était habillée par Dior, elle porte une robe manteau en faille de soie verte, blanche et noire, un look accessoirisé avec des boucles d'oreilles bois de rose de Dior Joaillerie.
Julianne Moore portait une robe haute couture signée Givenchy par Riccardo Tisci.
Kristen Stewart, Ambassadrice Chanel et rôle principal du film, portait une bague "Coco Crush" en or jaune 18K Chanel Joaillerie. Elle portait une blouse et une jupe Chanel de la collection Croisière 2016/17. Maquillage Chanel par Lucia Pica. Elle porte les escarpins Uptown de Christian Louboutin.
Kirsten Dunst membre du jury a chaoisi Gucci. Elle portait une robe rose pâle en organza de soie Gucci avec des fleurs brodées rouge et noir, ceinture avec noeud brodé en trompe l'oeil.
Le mannequin russe Tatiana Dyagileva, portait une robe à manches longues en tulle bordeaux, brodée de feuilles en paillettes, et une ceinture en cuir ton sur ton, de la collection Georges Hobeika Prêt-à-Porter Automne-Hiver 16-17.

 


Vanessa Paradis


Kirsten Dunst


Céline Sallette


Julianne Moore


Kristen Stewart


Tatiana Dyagileva

Par Fashions-addict.com
Publicité