News

Publié le 21/03/2017
Cannes 2017 : Monica Bellucci en maîtresse de cérémonies
On ne pouvait penser à une personnalité plus glamour pour présenter les cérémonies d'ouverture et de clôture pour le prochain Festival de Cannes qui se déroulera du 17 au 28 mai 2017. L'actrice italienne Monica Bellucci a accepté de tenir ce rôle toujours prestigieux de maîtresse de cérémonie du plus grand festival dédié au cinéma.

Une habituée du Red Carpet

Ce n'est pas vraiment une surprise de retrouver Monica Bellucci dans ce rôle, elle qui est une habituée du Festival. En 2000, elle monte pour la première fois les marches pour présenter "Suspicion" de Stephen Hopkins. Elle est de retour deux ans plus tard avec le sulfureux "Irréversible" de Gaspar Noé. Monica Bellucci a été également membre du Jury en 2006 sous la présidence de Wong Kar-wai. Les années suivantes, l'actrice italienne est revenue à Cannes en sélection avec le film de Marco Tullio Giordana, "Une histoire italienne", et "Ne te retourne pas" de Marina de Van. En 2014, elle est venue présenter sur la Croisette "Les Merveilles" de l'Italienne Alice Rohrwacher qui remporta le Grand prix du jury.
Les cérémonies d'ouverture et de clôture du 70e Festival de Cannes seront diffusées sur Canal+ , rappelons que le prochain Festival de Cannes sera présidé par le cinéaste espagnol Pedro Almodovar.


Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité