News

Publié le 21/05/2017
Cannes 2017 : un tapis rouge toujours au top
Incontestablement le Festival de Cannes est un concentré de glamour, de beauté et d'élégance. Diffusées dans le monde entier ces images très prisées du public sont une aubaine pour les marques. Elles sont donc très nombreuses à avoir installées des équipes de stylistes, coiffeurs, maquilleurs afin de sublimer les plus grandes stars comme les plus anonymes. L'objectif étant bien entendu d'habiller les actrices qui font la montée des marches sur le célèbre tapis rouge.
Fashions-addict.com vous propose quelques looks aperçus ces derniers jours ! Le match est lancé entre les actrices et les top model toujours aussi nombreux à Cannes.

En haut : L'actrice américaine et membre du jury Jessica Chastain qui porte une robe couleur lavande avec des broderies incrustées signée Givenchy Haute Couture lors de la Première du film Okja



Aishwarya Rai Bachchan
porte une robe de bal en organza en soie rouge avec une jupe à plusieurs étages et un corsage embelli dans
un design baroque de la collection printemps / été 2017 couture des créateurs Ralph and Russo.



Paz Vega 
porte une robe Giorgio Armani Privé avec un décolleté plongé, brodé partout avec des paillettes multicolores pour le tapis rouge de BPM (120 battements par minute) de Robin Campillo




Sara Sampaio

porte une combinaison avec une georgette en soie Giorgio Armani Privé, brodée partout avec des cristaux
et des détails sur le décolleté pour le tapis rouge de BPM (120 battements par minute) de Robin Campillo. Elle porte des bijoux Avakian Genève.




Arizona Muse

porte une robe de gala en tulle noir avec une jupe volumineuse et un corsage hors-épaule, embellie avec des perles de verre et des cristaux de la collection printemps / été 2017 couture signée Ralph and Russo.
Publicité