Cannes 2018 : Chanel illumine Marion Cotillard, Golshifteh Farahani, Kristen Stewart, Clemence Poesy

News | Publié le 14/05/2018 12:52:29
La maison Chanel aura été rarement autant à l'honneur que lors de cette 71ème édition du festival de Cannes. il faut dire qu'avec Kristen Stewart, égérie de la marque, dans le jury de la Palme D'or, la marque ne manque pas d'occasions de briller sur le tapis rouge. Pour autant la jeune star n'est pas la seule à profiter de cette lumière puisque les actrices sont nombreuses à faire appel aux savoir-faire de la célèbre marque de luxe.

Ainsi on a pu voir la talentueuse actrice iranienne Golshifteh Farahani, l'une des révélations de ce festival, maquillée par Chanel portant une blouse lamée or et des chaussures Chanel lors du photocall du film "les filles du soleil (photo ci-contre) !

Des actrices lumineuses


Parmi les autres actrices ayant optées pour Chanel on aura remarqué le look de l'actrice française Marion Cotillard qui a choisi de porter une robe bustier en soie argent brodée de paillettes noires issue de la collection haute couture printemps été 2014, elle était également maquillée par Chanel et portait des bijoux Chopard, lors de la montée des marches pour le film "Le Grand Bain" de Gilles Lellouche. 
Kristen Stewart, membre du jury et égérie des parfums Chanel, avait choisi de porter un costume Chanel très classique et des lunettes de soleil de chez Roberi & Fraud. 
L'actrice française Clemence Poesy a également succombé au style Chanel avec une longue robe de la maison de luxe. 

 

  
Marion Cotillard - Kristen Stewart - Clemence Poesy

 

Par Fashions-addict.com

 

Publicité