Cannes 2019 : les looks de Elle Fanning, Angele, Julianne Moore ...

News
Publié le 15/05/2019
Hier soir en direct sur Canal et sur la scène du Grand Théâtre Lumière, la chanteuse et actrice Charlotte Gainsbourg et l'espagnol Javier Bardem ont lancé ce 72e édition du Festival International du Film de Cannes. Chaque année on se dit que Cannes c'est un peu toujours pareil et pourtant à chaque fois la magie opère et on est captivé par cette ambiance unique. Animée par Edouard Baer comme l'année dernière cette cérémonie d'ouverture aura été marquée par l'hommage à Agnès Varda, faisant écho à l’affiche de cette 72e édition. Autre moment fort de la soirée quand la voix de la chanteuse belge Angèle, assise au piano a interprété « Sans toi » de Michel Legrand extrait du film "Cléo de 5 à 7". Comme chaque année depuis maintenant 12 ans votre magazine partagera quotidiennement avec vous les plus beaux looks de ce festival unique !

En haut : Selena Gomez - retouvez les détails de son look ici

Elle Fanning en Gucci

Elle Fanning en Gucci

Membre du jury de cette 72ème édition du Festival de Cannes, l'actrice Elle Faning a choisi de porter un look de la griffe italienne Gucci composé d'une robe de soie rose pâle avec cape, broderies florales pourpres et ivoires à la taille, sandales à talons hauts et plateforme en cuir nude
 

Angèle en Chanel

Angele make up Chanel

Angele en Chanel

La chanteuse belge Angele, star du moment, est aussi à Cannes. Pour cette première montée des marches Angèle était maquillée par Chanel. Angèle qui a chanté lors de cette cérémonie d'ouverture portait le look 45 de la collection Chanel Haute couture printemps été 2019 ainsi que des bijoux Chanel.

 

Julianne Moore en Dior


 Julianne Moore en Dior

L'actrice Julianne Moore portait une robe en mousseline de soie vert forêt Dior Haute Couture

 
On vous recommande également ces articles :
Jennifer Lawrence dévoile le nouveau sac iconique de Dior

Fenty la marque de luxe de Rihanna avec LVMH
Kendall Jenner, Shawn Mendes dans la nouvelle campagne Calvin Klein

Nadine Labaki habillée en Dior

Nadine Labaki en Dior

La réalisatrice libanaise Nadine Labaki présidente de "Un certain regard" portait une robe en tulle bleu nuit Dior Haute Couture. Elle était maquillée par Dior.

 

Tilda Swinton en Haider Ackermann



Tilda Swinton en Haider Ackermann

L'actrice Tilda Swinton portait une robe longue signée Haider Ackermann. Une robe en cristaux et paillettes que l'on imagine bien portée par une reine. Un look parfait pour affronter les zombies de Jim Jarmusch dans "The daed don't lie" présentée lors de cette première soirée à Cannes.
 

Virginie Ledoyen en Chanel



Virginie Ledoyen en Chanel

L'actrice française Virginie Ledoyen fidèle de la maison Chanel. Elle portait un look issu d ela collection croisière  2018/2019 ainsi que des chaussures Chanel. Cette année elle est présidente de la Queer Palm qui honore les films abordant les problématiques LGBTQ ...

 

Par fashions-addict.com
Publicité