Cannes 2019 : les looks de Emily Beecham, Virginie Efira, Shanina Shaik ...

News | Publié le 26/05/2019 09:32:07
Et voilà cette 72ème édition du Festival de Cannes s'est clôturée hier soir lors d'une cérémonie animée avec brio et un certain détachement par Edouard Baer qui confirme être l'homme de la situation. Une dernière soirée qui a été l'occasion pour le jury de remettre les différents prix attribués aux artistes qui auront su se faire remarquer lors de ce festival. "Hors Normes" réalisé par le duo Toledano-Nakache était présenté lors de cette clôture du Festival de Cannes un film sur la prise en charge de l'autisme avec Vincent Cassel et Reda Kateb. Il faudra attendre pour que le grand public puisse voir ce film qui sera en salles le 23 octobre 2019.

En haut : Emily Beecham, gagnante du Prix d'Interprétation pour le film "Little Joe" de Jessica Hausner, était maquillée par Chanel. Elle portait une robe en taffetas gris issue de la collection haute couture automne hiver 2018-2019 ainsi que des bijoux et chaussures Chanel.
Cette édition 2019 du Festival de Cannes aurait été d'une grande qualité selon les observateurs. Le palmarès comme toujours aura fait des déçus notamment du côté de Pedro Almodovar ou encore Quentin Tarantino et le jury présidé par le réalisateur mexicain Alejandro Gonzalez Iñarritu a finalement décerné la Palme d’or à "Parasite", le septième long-métrage du réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho. Mati Diop a reçu le Grand Prix, les frères Dardenne habitués du palmarès de Cannes sont repartis avec le prix de la mise en scène, le prix d’interprétation masculine est revenu à Antonio Banderas, le prix d’interprétation féminine à Emily Beecham. Céline Sciamma a reçu le prix du scénario pour "Portrait de la jeune fille en feu" et Ladj Ly le prix du jury pour "Les Misérables" qu'il partage avec "Bacurau" de Kleber Mendonça Filho et Juliano Dornelles.

Fashions-addict.com vous propose quelques looks marquants de ces dernières heures à Cannes :

Virginie Efira avec des bijoux Bvlgari

Virginie Efira Cannes 2019

L’actrice Virginie Efira était resplendissante sur le tapis rouge avant la cérémonie de clôture du 72ème festival de Cannes.
Virginie Efira portait une paire de boucles d’oreilles et une bague de haute joaillerie Serpenti ainsi qu’une bague Giardini Italiani en or blanc serti d’émeraudes et de diamants. Des créations joaillières signées Bvlgari.L'actrice belge est maquillée par Dior.

Shanina Shaik avec des bijoux Nigora Tabayer

Shanina Shaik Cannes 2019

La top model Shanina Shaik, que l'on voit actuellement dans le dernier clip de Matt Pokora,  portait le pendentif « S » de Nigora Tabayer en diamants avec une émeraude de la créatrice Nigora Tabayer

Adèle Exarchopoulos en Elie Saab

Adele Exarchopoulos en Elie Saab

Révélée à Cannes avec "La vie d'Adèle" la jeune actrice française Adèle Exarchopoulos a assisté à la première de "Sibyl" vêtue d'une robe longue en georgette de soie fluide de couleur aqua marine. Broche en forme de corail, de la collection Haute Couture Printemps-Été 2019 d'Elie Saab.
 
On vous recommande également ces articles :
Cannes 2019 : les looks de Elle Fanning, Angele, Julianne Moore ..

Fenty la marque de luxe de Rihanna avec LVMH
Gigi Hadid égérie de la nouvelle campagne Burberry

Stacy Martin en Dior

Stacy Martin en Dior

Stacy Martin est habillée et mise en beauté par Dior
Elle porte une jupe en coton blanche, une chemise en coton blanche, un bustier en cuir noir ainsi qu’une cravate en coton Dior.
Elle portait un collier Chopard

Elsa Hosk en Alberta Ferretti

 Elsa Hosk à Cannes 2019

Lors de la montée des marches pour le film de Justine Triet «  Sybil » , la top model suédoise Elsa Hosk portait un bracelet en or blanc, diamants et émeraude de la créatrice américaine Nigora Tabayer. Elle portait une robe Alberta Ferretti.

 

Par fashions-addict.com
Publicité