Cannes 2023 : une fête Magnum avec beaucoup de stars
News | Publié le 24/05/2023 10:49:55
Comme à l'occasion de chaque Festival de Cannes la marque de glaces Magnum organisait une grande fête en présence de nombreuses stars et célébrités. L'occasion de fêter le lancement mondial de la campagne "Pleasure Is Always On" (Le plaisir à chaque instant).
Cette soirée était également l'occasion de célébrer la sortie d'une version hors du commun de la chanson à succès de JVKE "Golden Hour", utilisant les sons du soleil offerts par la NASA. Les nombreux invités présents ont dansé jusqu'au bout de la nuit sur les rythmes de Burna Boy (photo en haut) et du DJ star français Bob Sinclar, qui étaient les têtes d'affiche de la soirée, ainsi que sur les prestations d'artistes locaux, notamment Barbara Butch et la soirée Je t'Aime de Dorion.
Des stars internationales accros aux glaces Magnum
Parmi les nombreuses personnalités on pouvait croiser des stars mondiales, dont l'actrice, réalisatrice et ancienne ambassadrice de Magnum, Eva Longoria, une habituée du Festival de Cannes notammetn en tant qu'égérie L'Oréal Paris, elle était habillée par Naeem Khan. On pouvait également voir les top-modèles Irina Shayk habillée en Versace, Stella Maxwell, Josephine Skriver et Cindy Bruna, sans oublier la chanteuse et personnalité de la télévision britannique Nicole Scherzinger (ex-Pussycat Dolls) et la présentatrice de la BBC Radio 1 et ancienne ambassadrice de Magnum Clara Amfo. Tous et toutes étaient là pour célébrer la campagne Pleasure Is Always On (Le plaisir à chaque instant) dans les nouveaux quartiers de Magnum Cannes sur la Croisette.
Les invités ont pu profiter de l'expérience emblématique du Magnum Dipping Bar, rendue célèbre sur la plage Magnum Cannes depuis ces 10 dernières années, et au cours de laquelle toutes les stars ont créé la glace Magnum de leurs rêves ! Ambience de fête également et dancefloor en feu avec les rythmes de Burna Boy et Bob Sinclar.