News

Publié le 06/09/2013
Cara Delevingne devient le nouveau visage de la marque Pepe Jeans
Si vous suivez le monde de la mode de près et on n'en doute pas puisque vous êtes sur Fashions-addict.com, vous connaissez très bien le visage de la jeune et jolie Cara Delevingne qui devient pour cette rentrée 2013 le nouveau visage de la marque Pepe Jeans. Un nouveau contrat pour la it girl qui enchaîne les campagnes de publicité. La marque Pepe Jeans fondée il y a 30 ans à Londres par les frères Shah continue donc son ascension et mise sur une valeur sûre de la mode mondiale.

La britannique Cara Delevingne qui a été élue top model de l'année en 2012 par le Bristish Fashion Council est sur tous les fronts. Rien que pour cette saison Automne Hiver 2013 elle illustre les campagnes de DKNY Jeans, Fendi, Mulberry mais aussi Yves Saint Laurent et Chanel ... Pas mal ! Les photos de la campagne Pepe Jeans sont signées Josh Olins, Cara y est accompagné du top model masculin Jeremy Young, un habitué des podiums à Londres.

Par A.D

Les articles les plus lus : A lire également :
- Enquête : les 10 personnalités françaises les plus fashion de 2013 - Cate Blanchett nouveau visage des lunettes Silhouette
- Scarlett Johansson magnifique au Festival de Venise - Calvin Klein dévoile sa campagne avec Christy Turlington Burns

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité