Cara Delevingne incarne les nouvelles montres Carrera Lady de TAG Heuer

News | Publié le 23/05/2019 14:46:41
Alors que la top model britannique Cara Delevingne souhaitait se consacrer à 100% à sa carrière d'actrice, elle n'a jamais été aussi présente dans le monde de la mode et du luxe que ces derniers mois. Il semblerait qu'il soit plus facile pour l'iconique Cara de s'imposer dans son domaine plutôt que dans le cinéma. Il faut bien reconnaître qu'elle n'a pas actuellement son pareil pour sublimer les marques comme dans cette nouvelle campagne pour les montres Tag Heuer.

Féminines et sophistiquées

La marque suisse TAG Heuer a confié à Cara le garde-temps Carrera Lady qui arbore en 2019 un nouveau design qui met en valeur l’ensemble de la collection 36 mm. Couleurs audacieuses, lisibilité optimale du cadran : les Carrera Lady à quartz ou à mouvement automatique allient distinction et performance. Ces nouveaux modèles se caractérisent par une élégance sobre aux accents féminins.
 
Depuis maintenant plusieurs saisons l'actrice et top model Cara Delevingne est ambassadrice TAG Heuer. Logiquement Cara Delevingne est la star de cette nouvelle campagne. La personnalité intrépide et féminine de Cara est en parfaite adéquation avec cette communication et cette collection de montres contemporaines. 
On vous recommande également ces articles :
Le groupe Kering ne va travailler qu'avec des mannequins majeurs

Fenty la marque de luxe de Rihanna avec LVMH
Nao Tamura dessine la nouvelle montre Issey Miyake

A propos de cette nouvelle collaboration Cara Delevingne a déclaré : « Pour moi, une montre n’est pas seulement un accessoire de mode, c’est aussi le reflet de votre personnalité et votre mode de vie. Raison pour laquelle j’aime que ma montre soit audacieuse et remarquable. Quand on jette un premier regard à une Carrera ce qu’on remarque de prime abord, c’est son design, ses lignes, son élégance, sans être trop classique. Ce que j’aime ce sont les multiples possibilités qu’offrent sa touche de couleur et son bracelet acier, elle se porte avec des looks différents tout au long de la journée »

La collection Carrera de TAG Heuer a été initialement lancée en 1963. Elle poursuit aujourd’hui sa relation avec le monde des sports automobiles et est l’une des collections les plus prisées et les plus iconiques de la marque à travers le monde. À l’instar de la ligne Carrera Lady, détermination, ambition et audace sont autant de points communs qui caractérisent à la fois les pilotes professionnels et les femmes déterminées qui n’abandonneront pas avant d’être parvenues à leurs fins.

 

Par fashions-addict.com

 

Publicité