News

Publié le 11/05/2017
Cara Delevingne mange des glaces avec style
On ne présente plus l'icône de mode Cara Delevingne, top modle et actrice britannique, que l'on retrouvera en vedette du prochain film de Luc Besson "Valérian et la Cité des Mille Planètes" dont la sortie est prévue le 26 juillet 2017. L'actrice est aussi la vedette de la nouvelle campagne des glaces Magnum « Libérez la bête » !

Un mini film original

Pour cette nouvelle campagne qui se veut audacieuse la marque Magnum a fait appel au directeur de la création de la prestigieuse maison de couture Moschino, l'américain Jeremy Scott, qui a réalisé un court-métrage surprenant, qui met en scène l’icône de la mode Cara Delevingne. L’idée ? Célébrer la gamme Magnum
Double en invitant chacun à apprivoiser son côté sauvage et à le mettre en lumière pour incarner l’attitude « Osez Magnum Double ». Jeremy Scott a donc réalisé un court-métrage de 45 secondes plein de peps dans lequel il met en scène l’intrépide Cara Delevingne et donne un avant-goût de la philosophie Magnum Double. Également à l’affiche de ce film, des illustrations de bêtes sauvages ont été imaginées par Moschino et prennent vie pour l’occasion. Des personnages qui feront une apparition remarquée durant un événement le 18 mai prochain, lors du Festival International du Film de Cannes.
A propos de cette collaboration Cara a déclaré « Ce que j’aime dans ce film, c’est que tout tourne autour de l’idée qu’il faut s’adonner aux petits plaisirs de la vie. Et comment ne pas trouver ça génial de faire un film avec Jeremy Scott ? Un délice du début à la fin. »


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité