Mode

Publié le 17/01/2018
Cara Delevingne nous présente les nouvelles Puma Women
Égérie de Puma Women et de la campagne ‘Do You’ depuis plusieurs saisons maintenant, la mannequin, actrice, militante et ambassadrice de la marque Cara Delevingne continue d’ouvrir la voie et nous présente pour cette nouvelle année le nouveau modèle pour femme "The Muse Satin".

Un design minimaliste et féminin

L’année dernière, Cara Delevingne a beaucoup fait parler d’elle avec la série documentaire ‘DO YOU’, qui mettait en scène des femmes d’exception et leurs parcours singuliers pour inspirer le changement. Cette saison, elle revient dans la campagne photo signée Cass Blackbird, habillée de la dernière collection sportstyle Puma Women .
La Muse débarque dans une palette ‘Do You’ très féminine au design minimaliste. Avec sa structure fluide et des straps élastiques sur la tige et le talon, ainsi qu’un discret logo Puma sur le talon, Muse propose un look épuré et sophistiqué. D’abord disponible dans des coloris luxueux avec une tige finition satin et une semelle intermédiaire blanche minimaliste, le modèle est à la fois doux et féminin, avec une touche résolument cool.
Après son rôle dans le dernier Luc Besson, Cara sera prochainement à l'affiche de deux nouveaux films et sera surtout aux côtés de Orlando Bloom dans la série futuriste "Carnival Row" ...


Par Fashions-addict.com