Cardi B superstar de la campagne Balenciaga hiver 2020

News | Publié le 04/09/2020 14:38:04
Les artistes Cardi B et Eliza Douglas sont les nouvelles muses de la nouvelle campagne Balenciaga pour l'hiver 2020. Des clichés révèlent la créativité et la complicité qu'elles ont avec la marque française. Deux femmes de talent pour porter haut les couleurs de la marque de luxe française à travaers le monde.

Créativité à tous les étages

La rappeuse Cardi B est aujourd'hui à 27 ans, une superstar internationale. Sa notoriété ne cesse de grandir. Avec ce nouveau partenariat elle étoffe un peu plus son image en s'associant avec une grande marque de mode faisant référence dans son univers. L'artiste a annoncé elle-même cette collaboration à ses 75 millions d'abonnés sur Instagram, elle a dévoilé quelques images de la campagne. Elle a sorti son nouveau single au cœur de l'été en collaboration avec Megan Thee Stallion, le tube "WAP" a rapidement fait le buzz, la chanson évoquant le plaisir féminin. La vidéo où deux rappeuses apparaissent en talons aiguille et body sexy a fait grand bruit à sa sortie. La top model Kylie Jenner y fait une apparition qui a enflammé la toile. Originaire du Bronx, Cardi B est depuis 2017 une personnalité influente auprès des plus jeunes.
Eliza Douglas est l'autre personnalité de cette nouvelle campagne Balenciaga pour l'hiver 2020. Beaucoup moins connue que Cardi B notamment auprès du grand public, Eliza Douglas est une jeune artiste peintre également musicienne, elle est la muse de l’artiste Anne Imhof. Elle est devenue mannequin pour Balenciaga à l'occasion d'un défilé et depuis collabore régulièrement avec Demna Gvasalia, le directeur artistique de la marque de luxe française qui appartient au groupe Kering depuis 2011.

Pour cette nouvelle campagne la marque de luxe Balenciaga a fait confiance à ses amies proches afin de réaliser les clichés et la mise en scène mettant en valeur la nouvelle collection pour l'automne hiver 2020. Des images très variées qui font le lien direct entre la marque et son public, sans intermédiaire. Un joyeux désordre permet de présenter ces créations. Des robes sombres auxs épaules exagérées se détachent parmi des pièces où règne une certaine pagaille. Des blouses tout-en-un s'enroulent autour des rayons ds vélos d'intérieur. Les sacs et boîtes à lunch Neo Classic sont rangés ou remplis d'excédent. Le logo Balenciaga apparaît à l'occasion de selfies sur des tenues de football ou de basket. Un modèle apparaît dans une forêt de peluches. Un autre sur un tapis de course habillé d'une longue blouse modèle Pagoda, d'une jupe plissée et de talons haut. Un autre cliché dévoile un modèle au pied de son lit en combinaison oversize assise dans un amas de feuilles de papier. Cardi B apparaît sur une photo où elle est allongée sur un gazon synthétique habillée d'une longue robe de soirée très glamour. Autour d'elle de nombreux objets et jouets. Non loin d'elle le Sac Top Handle Neo Classic en cuir de veau Spazzolato blanc avec finitions argent vieilli.
A l'époque du confinement cette campagne animée d'une certaine folie démontre toute la créativité qui a pu rejaillir de cette période inédite pour nos sociétés. Où comment rendre le quotidien original dans un espace familier.

Campagne Balenciaga hiver 2020

Par L.L
Publicité