Carla Bruni Sarkozy nouvelle égérie de Bulgari

News | Publié le 11/04/2013 16:58:50
On revient toujours à ses premiers amours, c'est le dicton qui le dit. Une formule que semble vouloir faire sienne l'ex-première dame Carla Bruni Sarkozy puisque elle a accepté de rejouer les mannequins pour une grande marque. En effet la Maison Bulgari a recruté Carla Bruni en tant qu'égérie pour sa prochaine campagne de communication. La marque qui appartient au groupe LVMH dirigé par Bernard Arnault réalise un joli coup de com avec cette annonce.

Dès septembre Carla Bruni Sarkozy représentera donc les lignes bijoux et Accessoire pour l'Automne/Hiver 2013-2014 de cette belle maison d'origine italienne qui existe depuis 129 ans et qui a été fondée par Sotirios Voulgaris. C'est aussi la première fois dans l'histoire de la marque qu'une française sera l'égérie Haute Joaillerie, Joaillerie et Accessoires. La campagne de publicité sera shootée par le célèbre photographe Terry Richardson à la réputation pour le moins sulfureuse et qui travaille souvent avec Lady Gaga.
L'album "Little french songs" de Carla Bruni publié chez Universal/Barclay est actuellement dans les bacs. Un retour en musique couronné de succès puisque Carla Bruni est entrée directement 2eme du classement des ventes d'album juste derrière Les Enfoirés et devant Psy 4 de la Rime.


Par MJK
Publicité