Caroline Receveur lance sa marque de mode au Printemps

Mode
Publié le 27/03/2019
En quelques années Caroline Receveur est devenue une personnalité public très appréciée grâce notamment à ses nombreux projets et à sa présence sur les réseaux sociaux. Femme entreprenante, véritable working girl à la française, mère de famille, Caroline Receveur se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure avec sa marque de mode qui porte le nom de RECC, les trois premières lettres de son nom et l'initiale de son prénom.

Des séries limitées

Véritable icône glamour, Caroline Receveur que l'on avait interviewé il y a quelques temps, est passionnée de mode. Une femme qui ose et qui va de l'avant avec le soutien d'une communauté de plus de 3 millions de followers. Son style a très vite séduit des milliers de femmes et ses looks rock et glamour avec toujours une certaine élégance ont clairement définit les contours d'un style. Logiquement aujourd'hui Caroline Receveur lance sa marque. Une ligne de vêtements et d'accessoires baptisée RECC et disponible depuis le 16 mars au Printemps Haussmann.

La marque propose tous les deux mois une nouvelle collection, éditée en série limités. Des looks trendy aux accents rock imaginés par Caroline receveur avec également des modèles de chaussures, bijoux, sacs et ceinture. Chacune des créations porte le nom d'une femme qui a compté dans l'histoire. Pas de doute cette nouvelle marque devrait rapidement trouvé son public et séduire bien au-delà de la communauté de fans de la star des réseaux sociaux.

Infos pratiques :
Prix : de 35 euros à 250 euros
Au 4ème étage du Printemps femme, boulevard Haussmann à Paris

Par fashions-addict.com