News

Publié le 09/03/2017
Caroline Receveur nouvelle Égérie du joaillier APM Monaco
L'été dernier à l'occasion d'une interview qu'elle nous consacrait Caroline Receveur nous confiait qu'elle ne manquait pas de projets, parmi ceux là on apprend qu'elle devient en cette année 2017 la nouvelle égérie de la marque joaillière APM Monaco. Depuis plus de 30 ans, cette marque enivre la sphère très privée de la mode avec de la joaillerie fabriquée à la main. Dans la lignée créative instaurée par sa fondatrice Arianne Prette, qui a donné son nom à la marque, Kika Prette, directrice de création d'APM Monaco, donne vie à des collections modernes et hors du temps.

Une collection en l'honneur du jean

Afin de proposer des créations originales, la marque a choisi de s'associer avec Caroline Receveur pour la saison 2017 – 2018. La jeune femme est depuis son enfance inspirée par la mode et le design. Endossant à différentes reprises les rôles de mannequin, comédienne ou bien d'animatrice, Caroline Receveur est toujours au plus proche des tendances.
L'influenceuse de 29 ans, suivie par plus de 2 millions de personnes, s'est naturellement imposée dans l'univers de la mode où elle déniche les perles collection après collection. Au delà d'une simple collaboration marque/égérie, Caroline Receveur, présente en partenariat avec APM Monaco sa première collection capsule exclusive « Denim » signée en binôme avec Kika Prette en l'honneur du jean. Dès lors, Caroline Receveur et APM Monaco vont travailler conjointement sur la présentation de 12 collections comme égérie et la collection capsule « Denim » de Caroline Receveur.

Retrouvez notre interview de Caroline Receveur en août 2016 : voir ici



Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité