News

Publié le 29/09/2014
Cate Blanchett, Emily Blunt, Adriana Lima, Peter Lindbergh pour les montres IWC
La marque horlogère IWC Schaffhausen a dévoilé sa nouvelle collection Portofino Midsize 2014. La collection Portofino d'IWC représente depuis 30 ans l'expression même de la sobriété et du bon goût. Pour marquer son lancement, le photographe Peter Lindbergh a créé une série de photos exclusives présentant des personnalités aussi célèbres que Cate Blanchett, Emily Blunt, Zhou Xun, Ewan McGregor ou Christoph Waltz, de même que les mannequins Adriana Lima et Karolina Kurkova dans le petit port pittoresque de la ville de Portofino en Italie.


UNE EXPOSITION PHOTO


Ces photographies exclusives voyageront à travers le monde dans le cadre d'une exposition dénommée " Portofino, intemporelle ". L'exposition fera différentes étapes dans le monde notamment pour le lancement de Portofino Midsize d'IWC, prévus à l'occasion du Festival du film de Zurich, la foire aux montres Watches & Wonders à Hong Kong, le Festival du film de Londres, la Foire Art Basel de Miami ainsi qu'une occasion exclusive à Dubaï. Une fois de plus l'art et le luxe font bon ménage.

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Fashion week New York : Second défilé de Jason Wu pour Hugo Boss - Tony Bennett et Lady Gaga vedettes de la campagne H&M de fin d'année
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité